Jump to content

Fender Jazz Bass60


batrya

Recommended Posts

merci de vous interesser a mon ex basse,j ai joue la fender concentric jazz bass 60pendant plus de 20ans ,j espere que le nouveau proprietaire prendra soin d elle.c est un instrument rarissime

100 exemplaires c etait un prototype,j en connais 3 au monde

je l ai achete a un collectionneur en 81 a Berlin,si je l ai vendue c est que le temps etait venu de donner la chance a un jeune musicien de se depasser avec cette instrument et de la faire vivre comme je l ai fait,mais en prenant plus soin d elle que je ne l ai fait,mais jai une excuse j ai joue plus de 1000 concerts avec et a travers le monde. si vous voulez des set up de cette basse allez sur le site de fender.mon set up est de 3mm max sur la corde de mi,et 2mm sur le sol

micro a peut pres le meme ecart, pour le manche Max 0,7 ala 12 case min 0,5mm

mon jeu en studio est micro aigue a 9 et micro basse entre 3 et 7

salut pour plus dinfo tapez: batrya sur un moteur de recherche internationnal

et surtout ecoutez JACO

gerard batrya

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Amigo Fenderiste.. :wink:

des photos ! des photos ! des photos !

OUI OUI !!! Des belles tofs stp.

les toutes premières Jazzbass avaient 2 potards concentriques (stacked) au lieu de 3

d'origine c'est très rare, il me semble que ça n'a été fait qu'en 1960

Non, à partir de 61 ou 62 jusqu'à aujourd'hui c'est deux volumes et une tonalité,

- Non non ....la jb fut crée en 1960 avec la config 2 potars concentriques (un volume et une tonalité par micros) et ce n'est qu'entre 1962 et 63 qu'elle à adopté la config actuelle.

Notre ami à un veritable bijou dans les mains... B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...