yardbird Posted November 23, 2006 at 08:38 PM Posted November 23, 2006 at 08:38 PM Féloches, Norwood Quote
zawali Posted November 23, 2006 at 08:39 PM Posted November 23, 2006 at 08:39 PM Si tu la vends -->MP Quote
Pipou Posted November 23, 2006 at 09:41 PM Posted November 23, 2006 at 09:41 PM Congratz, elle est bien belle Quote
zekragash Posted November 24, 2006 at 12:22 AM Posted November 24, 2006 at 12:22 AM whaaaaa norwoood elle est achement beeeeeeellle !! L'accastillage doré sur le bois sombre, y a pas a dire, c'est classe !! Quote
Krystof Posted November 24, 2006 at 01:28 AM Posted November 24, 2006 at 01:28 AM Salut, les aminches! Si je peux me permettre, tapez dans les modèles Roscoe Beck... Le prix est moins élevé et le résultat... Oulala, ça barde terrible!!!! Tiens, je fais de la pub pour Fender Ben voui, quand ça marche bien, 'y'a pas de raisons de ne pas en faire profiter les autres. C'est LA basse super évolutive!!! A ce tantôt... Christouffe Quote
Pfunker Posted November 25, 2006 at 11:05 AM Posted November 25, 2006 at 11:05 AM On a à peu près tous les sons que l'on désire, de Jaco à marcus Miller. Le manche est une autoroute et très agréable à jouer. Bref un régal. Mais on a la meme chose sur une Us passive... en mieux! elle sonne fabuleusement bien. Jouer sur un bon instrument ça change tout. J'avoue ne pas comprendre vu les autres basses que tu as eu? Tu as bien eu une Jb passive? Tu trouvais que ce n'etait pas un bon instrument? Desolé de te dire ça mais a te lire toutes les 2 semaines changer de matos, tu es peu credible. Enfin ce n'est pas pour etre aggressif mais a chaque fois tu encenses tes nouvelles acquisition, et tu les revends... Quote
frecktaes Posted November 25, 2006 at 12:04 PM Posted November 25, 2006 at 12:04 PM Cette basse est vraiment très bien aboutie, je l'achéterai pas neuve mais en occase c'est vraiment une bonne affaire, elle sonne fabuleusement bien. Jouer sur un bon instrument ça change tout. Par contre j'aimerais changer les cordes et je sais pas trop quoi lui monter, j'aimerais un jeu pas trop claquant. beau bout de bois feloches? concernant les cordes, j'ai fais confiance a domenico qui monte des d'addario filets demi ronds, un compromis idéal Quote
Norwood Posted November 25, 2006 at 05:55 PM Author Posted November 25, 2006 at 05:55 PM (edited) Ne t'inquiète pas Pfunker je ne le prend pas mal du tout, c'est vrai que j'ai changé souvent de matos ces derniers temps et j'aime me faire plaisir. Je suis un éternel insatisfait et je le reconnais. J'ai bien eu une jazz bass passive récemment qui sonnait très bien mais au final je la trouvais trop claquant pour moi et quand j'ai vu passer la V Bailey j'ai sauté dessus, j'avais déjà bettement manqué celle de Bastien. Je pense que la Bailey est le son que je cherchais depuis longtemps. Edited November 26, 2006 at 07:21 AM by norwood Quote
Recommended Posts