Jump to content

Jazz Bass Victor Bailey


Norwood

Recommended Posts

Salut, les aminches!

Si je peux me permettre, tapez dans les modèles Roscoe Beck... Le prix est moins élevé et le résultat... Oulala, ça barde terrible!!!! Tiens, je fais de la pub pour Fender :blink: Ben voui, quand ça marche bien, 'y'a pas de raisons de ne pas en faire profiter les autres. C'est LA basse super évolutive!!!

A ce tantôt... :D

Christouffe

Link to comment
Share on other sites

On a à peu près tous les sons que l'on désire, de Jaco à marcus Miller. Le manche est une autoroute et très agréable à jouer.

Bref un régal.

Mais on a la meme chose sur une Us passive... en mieux! :goute:

elle sonne fabuleusement bien. Jouer sur un bon instrument ça change tout.

J'avoue ne pas comprendre vu les autres basses que tu as eu? Tu as bien eu une Jb passive? Tu trouvais que ce n'etait pas un bon instrument?

Desolé de te dire ça mais a te lire toutes les 2 semaines changer de matos, tu es peu credible. Enfin ce n'est pas pour etre aggressif mais a chaque fois tu encenses tes nouvelles acquisition, et tu les revends...

Link to comment
Share on other sites

Cette basse est vraiment très bien aboutie, je l'achéterai pas neuve mais en occase c'est vraiment une bonne affaire, elle sonne fabuleusement bien. Jouer sur un bon instrument ça change tout.

Par contre j'aimerais changer les cordes et je sais pas trop quoi lui monter, j'aimerais un jeu pas trop claquant.

beau bout de bois feloches? concernant les cordes, j'ai fais confiance a domenico qui monte des d'addario filets demi ronds, un compromis idéal

Link to comment
Share on other sites

Ne t'inquiète pas Pfunker je ne le prend pas mal du tout, c'est vrai que j'ai changé souvent de matos ces derniers temps et j'aime me faire plaisir. Je suis un éternel insatisfait et je le reconnais. J'ai bien eu une jazz bass passive récemment qui sonnait très bien mais au final je la trouvais trop claquant pour moi et quand j'ai vu passer la V Bailey j'ai sauté dessus, j'avais déjà bettement manqué celle de Bastien.

Je pense que la Bailey est le son que je cherchais depuis longtemps.

Edited by norwood
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...