Jump to content

Hatke 140 Hot Rod


tiki613

Recommended Posts

tu aurais pu mettre une calandre de ford 32 a la place de cette grille perforé :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

voila les reponses ds l'ordre

ne rigole pas avec la calandre, je suis en train de chercher des solutions pour la grille et la calandre en fait partie.

en ce qui concerne les dés, ils ne se touchent pas!

et pour finir, je joue avec une eko fiorentine de 1964, je vous raconte pas l'effet :D, kitch de chez kitch, et ça a de la gueule aussi evec la cb!

Link to comment
Share on other sites

il faut du chrome sur c'te grille...

j'ai eu des potes qui ont fait une calandre de rod a pas cher avec un caddie :goute:

EDIT :

une facade en alu bouchonné et une grille en tube chromé et ca a une autre gueule

:wink:

abki4.jpg

Edited by chaosfactory
Link to comment
Share on other sites

d(un point de vue perso j'ai peur que "noirmat et pinstripping" face un peu "rats rod" par rapport à la scellerie creme et bordeaux qui fait plus "diner" à mon gout...

tu aurais fais la scellerie en tuck n' roll noir à bande rouge avec un passe-poil blanc je dis pas... :p

Link to comment
Share on other sites

ca aurait donné un truc comme ca.... :devil:

abki5.jpg

et toi cela fera plus ca :

abki6.jpg

je trouve presque la plaque noir et le stripping trop violent par rapport au couleur de la scellerie

:goute:

Edited by chaosfactory
Link to comment
Share on other sites

ca donnerai ca...

abki7.jpg

plaque metal rouge brillant

abki8.jpg

si il te reste du cuir rouge, une fine couche de capitonnage...

Edited by chaosfactory
Link to comment
Share on other sites

Merde quoi , t'abuses , maintenant jveux la version noire :D
j'avoue moi aussi... tu lui rajoutes de fuzzy dics sur les coté un vieux logo chevy sur la calandre et hop... (encore que... point trop n'en faut)
et d'autres ont tout , et alors , on les appelle Chaos ...
là dessus deux choses :

1 - ha bon j'ai tout? :blink: c'est mon banquier qui va etre content :goute: prevenez les mecs! prevenez!

2 - on "les" appelles Chaos??? :angry::angry: tu viens de déroger au premier commandement des tables du Chaos : (je me site) "tu ne venereras qu'un seul Chaos car Chaos est unique"

et que je t'y reprenne plus... files dans ta chambre :fouet:

Link to comment
Share on other sites

tu vois dans ma signature j'avais mis ce que je pensais de toi... bin je confirme :bleh:

Link to comment
Share on other sites

un mot un geste chaos fait le reste,comment ça m'enerve ça, moi je passe des heures sur mon pc pour faire une bete retouche et lui: tu veux en rouge, t'auras en rouge, tu veux en noir, t'auras en noir,euh si tu veux il me reste du vert, t'en veux, ça m'enerve :angry::wink:

ok vas pour le capitonnage, j' ai l'impression que ça aussi ça va m'enerver

Link to comment
Share on other sites

si ti le fait capitonner, penses a realiser le stripping avant de placer le cuir. le capitonnage risque de te faire foirer... tu le feras au Pinceau ou à la Beugler?

si tu as besoins d'un tit tuto sur le strip, Etienne (empire 32) en a fait un tit en francais là

:wink:

Link to comment
Share on other sites

tu utilises quoi comme peinture? :blink:

et par la meme comme pinceaux

les peinture qu'on utilise en pinstripping et en lettering sont des peintures "au plomb"...

trés accrochante et opaque à 100% des le premier coup

(c'est pour ca que la marque la plus connu est "la one shot")

1shot.gif

et des pinceaux de strip au poil tres long sans noisette :

pour stocker beaucoup de peinture dans la longueur et non dans la noisette et de ce fait pouvoir se servir de la longueur du poil pour aider à la regularité de la courbe et l'épaisseur des tracés...

swordpic.gif

Edited by chaosfactory
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...