Jump to content

Commande Group? Chez Bayou Cables


jujube

Recommended Posts

J'ai encore des cables à commander chez www.bayoucables.com

Même avec les fdp, le prix reste correct, mais si quelqu'un recherche du bon cable pas cher, c'est intéressant de partager.

Voila ce que je propose : Vous me dites ce qu'il vous faut (par e-mail de préférence) : type de cable, longueur, couleur, type de connecteur, quantité,... Lorsque j'ai toute les demandes, je vous donne le prix fdp in, vous m'envoyer les sous (par chèque, et je l'encaisse quand je vous envois votre cable).

JE NE PREND AUCUN SUPPLEMENT POUR VOUS ENVOYER LES CABLES.

Pour une transparence totale, je vous envoie un double de la facture pour que vous puissiez vérifier que je ne vous ai pas arnaqué.

C'est un système qui repose sur la confiance, mais j'ai jamais arnaqué personne, les quelques acheteurs que j'ai eu sur le forum pourront vous le confimer...

Voila, à vous... Si vous avez de question, n'hésitez pas.

Link to comment
Share on other sites

Je ne saisis pas bien dl'intérêt de la commande groupée.

A part pour être sur de chopper des frais de douane et payer encore plus defrais de port pour les sous envois, quelle sera l'économie réalisée ?

Tu as obtenu des tarifs spéciaux jujube ?

Ah bein merde alors. Je viens d'aller faire un tour sur son site. 25 € pour 5 mètres, vous trouvez ça pas cher ? Avec 10 € de port en plus, c'est le prix d'un Klotz en magasin qui est garanti à vie.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...