jujube Posted November 3, 2006 at 10:27 AM Posted November 3, 2006 at 10:27 AM J'ai encore des cables à commander chez www.bayoucables.com Même avec les fdp, le prix reste correct, mais si quelqu'un recherche du bon cable pas cher, c'est intéressant de partager. Voila ce que je propose : Vous me dites ce qu'il vous faut (par e-mail de préférence) : type de cable, longueur, couleur, type de connecteur, quantité,... Lorsque j'ai toute les demandes, je vous donne le prix fdp in, vous m'envoyer les sous (par chèque, et je l'encaisse quand je vous envois votre cable). JE NE PREND AUCUN SUPPLEMENT POUR VOUS ENVOYER LES CABLES. Pour une transparence totale, je vous envoie un double de la facture pour que vous puissiez vérifier que je ne vous ai pas arnaqué. C'est un système qui repose sur la confiance, mais j'ai jamais arnaqué personne, les quelques acheteurs que j'ai eu sur le forum pourront vous le confimer... Voila, à vous... Si vous avez de question, n'hésitez pas. Quote
haborym Posted November 3, 2006 at 02:37 PM Posted November 3, 2006 at 02:37 PM moi j'ai quelques connecteurs neutrik qui se balladent dans mon armoire, mais je n'ai ni câble ni savoir-faire question soudage...c'est con car ça aurait pu m'intéresser! il est dur en négociation Mr Bayou?? Quote
jujube Posted November 3, 2006 at 02:39 PM Author Posted November 3, 2006 at 02:39 PM Pas question de négocier, on est pas aux puces! Non mais... Quote
dapl Posted November 3, 2006 at 02:43 PM Posted November 3, 2006 at 02:43 PM Moi je serais preneur d'un cordon de 6M avec un jack droit et l'autre coudé, pour comparer avec les planet waves. Mais il faudra bien que l'on te paie les frais de port pour nous les envoyer, le mieux étant de grouper par région (Ile de France, heu.... le reste ). Quote
jujube Posted November 3, 2006 at 02:47 PM Author Posted November 3, 2006 at 02:47 PM Je répète : JE NE PREND AUCUN SUPPLEMENT POUR VOUS ENVOYER LES CABLES. Quote
dapl Posted November 3, 2006 at 02:53 PM Posted November 3, 2006 at 02:53 PM J'ai bien compris, mais il n'y pas de raison pour que ce soit toi qui paye les dits frais de ports pour envoyer à chacun. Enfin à toi de faire ton calcul... Quote
jujube Posted November 3, 2006 at 02:56 PM Author Posted November 3, 2006 at 02:56 PM C'est pas moi qui les paye, donc le seul calcul sera de diviser les frais de port total par le nombre d'acheteur. Quote
Rick_Hazaraï Posted November 3, 2006 at 05:33 PM Posted November 3, 2006 at 05:33 PM Kelu avait pas dit qu'il aretait la production? Quote
haborym Posted November 3, 2006 at 05:36 PM Posted November 3, 2006 at 05:36 PM je parlais pas de négociation quant au prix, mais un deal genre 10 connecteurs neutrik contre deux ou trois cables complets... m'enfin, de toute façon, c'est trop d'ennuis pour moi, et puis je dois passer par la "cablerie" pour mes cables! na! Quote
Jazz Ad Posted November 3, 2006 at 05:44 PM Posted November 3, 2006 at 05:44 PM Je ne saisis pas bien dl'intérêt de la commande groupée. A part pour être sur de chopper des frais de douane et payer encore plus defrais de port pour les sous envois, quelle sera l'économie réalisée ? Tu as obtenu des tarifs spéciaux jujube ? Ah bein merde alors. Je viens d'aller faire un tour sur son site. 25 € pour 5 mètres, vous trouvez ça pas cher ? Avec 10 € de port en plus, c'est le prix d'un Klotz en magasin qui est garanti à vie. Quote
jujube Posted November 7, 2006 at 07:15 AM Author Posted November 7, 2006 at 07:15 AM Pas de tarifs spéciaux. Les sous envois ne me coutent rien. Le frais de douanes, c'est toujours un risque, mais par expérience, je sais qu'il est très limité. L'économie se fait sur les frais de port facturés par par l'expéditeur. Quote
Recommended Posts