Jump to content

Cherche La Basse Signature D'alain Caron


vince wooten

Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bah y avait rien de mechant là ! :D et en plus certain d'entre nous ont quand meme apporté des elements de reponses (et d'autres leur calembours, parfois de qualité ! :lollarge: )

Donc en resumant, sans le budget il faut se rabattre sur une 6 fretless japonisante (ibanez, yam etc...)

Link to comment
Share on other sites

Tiens d'ailleurs vous en pensez quoi des Galveston à 400€ ? (8 cordes à ce prix ? :blink: ). De même pour les basses Antoniotsai ? Il me semble qu'elles sont aux environs de 500€... Je rêve de me mettre à l'ERB et jusqu'ici toutes les basses sont hors de prix ! (ERB=Basse à tessiture étendue)

Link to comment
Share on other sites

je pense qu'on est pas obligé d'etre un expert en matos pour etre un bon bassiste... c'est souvant ce que certaines personnes on tendance a oublier.

de plus le monsieur cherche surement une fretless ( Alain Caron oblige)... et les jap genre ibanez et cort sont assez rare en 6 cordes fretless. Vaudrait peut etre mieu chercher en occaz.

Link to comment
Share on other sites

Ce genre de basses et quand meme pas tres bankable comme disent les americans, et ca m'étonnerai qu 'il en trouve une aussi facilement et de bonne qualité pour ce budget, sur le marché du neuf jap ou autre.

De toutes facon on s'en fou, le mec ne reviendra jamais sur le forum...

Edited by Fabinoo
Link to comment
Share on other sites

Tiens d'ailleurs vous en pensez quoi des Galveston à 400€ ? (8 cordes à ce prix ? :blink: ). De même pour les basses Antoniotsai ? Il me semble qu'elles sont aux environs de 500€... Je rêve de me mettre à l'ERB et jusqu'ici toutes les basses sont hors de prix ! (ERB=Basse à tessiture étendue)

Personne ? (attention, je vais -encore- créer un topic sinon !)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...