Jump to content

Cherche La Basse Signature D'alain Caron


vince wooten

Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Alain Caron joue sur des FBass AC, et faut compter plus dans les 6000$...

http://www.fbass.com/pricelist.htm

Mais avec 1000€ y'a moyen de t'offrir plein de cours pour tes problèmes de français.

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

PS: c'est marrant, j'ai écouté caron le band toute la journée

Ah non ca c'est pas marrant... t'etais attaché a une chaise avec un détraqué à la platine ?

Rhaaa Caron est particulierement gerbant dans "le band"... je trouve qu'il n'a jamais eu autant de groove que dans Fast Emotion et Between the lines du temps d'Uzeb

Pour la basse de Caron la Fbass fretlss 1000 euros c'est nettement ...hum... insuffisant

new-inside.jpg

ALAIN CARON, six string fretless bass $6,299.00
Link to comment
Share on other sites

avec 6000 euros on a une 6 cordes donc avec 1000 on a une 1 corde; pour commencer la fretless ça me parait tres judicieux ! :D

donc point de AC avec ton budget par contre economises encore un peu et des que tu atteins les 1500-1700 euros tu peux taper dans une F fretless d'occaz (bon faut bien guetter les occases mais c jouable...)

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je pense qu'on s'est tous trompé et qu'en fait ce garçon ne cherche pas la basse d'Alain Caron mais bel et bien sa base. À supposer qu'Alain Caron ai renoncé à sa carrière de bassiste pour devenir militaire de carrière, c'est logique non ?

Link to comment
Share on other sites

Meuh non Alain Caron est un joueur de BaseBall, en fait c'est Charron (petite erreur typographique)

spiders.jpg

Champions!

L'équipe des Spiders des Draveurs, Atomes BB 2002. Sur la photo, Joel-Vincent Sébastian (caché), Cédric Lavergne, Jessee Cyrenne, Samuel Caron-Gagné, Maxime Champagne, Gabriel Boutot, Patrick Gougeon, Alex Lacroix, Danik Guindon, Martin Charron (mon ti-gars), Paul-Bernard Corbeil, les entraineurs: Luc Lavergne, Alain Charron (moi-même), Anne Corbeil et Michel Gougeon.site

Link to comment
Share on other sites

En fait fut un temps, j'étais réveur comme ce garçon, en m'imaginant posseder une F 6 cordes fretless, peut être pas le modèle signature non plus mais bon... Sérieusement 1000euros, c'est bien trop peu, je ne fais qu'affirmer mes prédécesseurs.

Soit tu économises 6 ou 7x fois plus, et bon tu pourras te la payer. Et encore avec tous les "à cotés" que ça demande, par ce que je penses qu'il n'est pas question de plugger une telle basse dans un ampli 'MilleNotes' de chez Cora?

Ou alors tu fais comme moi tu te payes une Mayo. en 6 cordes fretless. Très très bon instrument. Renseignes toi auprès de My-Music. Le distributeur actuel pour la France des Mayos.

(On reste toujours dans l'ordre du rêve, mais je n'aurais pas le jeu adequate pour honorer une telle basse que celle d'Alain Caron. Cela dit je ne mets en aucun cas tes qualités musicales et technique en cause, mais je me suis aperçus bien vite pour ma part que c'est un instrument difficile à mon sens.)

Sérieusement Alain Caron est démoralisant... Mais c'est un type qui en a voulu!

Vous vous trompez les amis Alain Caron est un vieux joueur de Hockey

acaron.jpg

Edited by CynicXav
Link to comment
Share on other sites

Ou alors tu fais comme moi tu te payes une Mayo. en 6 cordes fretless. Très très bon instrument. Renseignes toi auprès de My-Music. Le distributeur actuel pour la France des Mayos.

Je crois qu'il y a un importateur à Dijon :rofl:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...