Zoloo Posted August 29, 2007 at 03:14 PM Posted August 29, 2007 at 03:14 PM Il y en a effectivement pas mal qui tournent et le prix c'est en général 250 ? 300 euros (250$ sur eBay, ce qui revient au même avec les frais de port). Quote
haborym Posted August 29, 2007 at 03:48 PM Posted August 29, 2007 at 03:48 PM Pas mal qui tournent?? Bah dis donc, va falloir que j'y int?resse... Quote
Zoloo Posted August 29, 2007 at 03:53 PM Posted August 29, 2007 at 03:53 PM Tu viens pas de r?cup?rer une Precision toi ? Quote
haborym Posted August 29, 2007 at 03:59 PM Posted August 29, 2007 at 03:59 PM Si si, mais le GAS est plus fort que moi... Et puis cette précision là n'est pas vou?e a rester bien longtemps je pense, je vais plutot essayer de m'en trouver une petite Sunburst, ou une rose... Mais a d?faut une Ibanez d'époque pourrait très bien faire l'affaire lol Quote
Zoloo Posted August 29, 2007 at 04:36 PM Posted August 29, 2007 at 04:36 PM Vu le prix, la Blazer me tente bien aussi, j'ai jamais essayé de PB sur mon Hiwatt ! Quote
Nuf Posted August 29, 2007 at 08:23 PM Posted August 29, 2007 at 08:23 PM Et puis cette précision là n'est pas vou?e a rester bien longtemps je pense, je vais plutot essayer de m'en trouver une petite Sunburst, ou une rose... Interesting... Quote
pandaman Posted August 29, 2007 at 10:04 PM Author Posted August 29, 2007 at 10:04 PM Rha si vous formez le IBBC (Ibanez Blazer Bass Club) je m'en voudrai encore plus de ne plus avoir la meme ! Quote
badface Posted August 30, 2007 at 08:08 PM Posted August 30, 2007 at 08:08 PM (edited) Salut ? tous, Un ptit MP de Zoloo me ram?ne sur ce topic (j'ai pas trop de temps en ce moment). Effectivement, Romj?, un possesseur de deux Ricks ou MM serait ? mon avis plus chanceux que moi. Et je lui échangerai bien une de mes basses :-) Ceci dit, je suis devenu possesseur de Blazer car je cherchais une basse pas ch?re, passive, avec des r?glages minimums et qui sonne. Deuxi?me crit?re : d'occase et si possible ag?e (si elle a dur?e jusqu'? maintenant c'est qu'elle est fiable et solidement construite). Le jour o? j'ai eu ma première Blazer j'ai effectivement entendu et senti la diff?rence par rapport ? ce que je connaissais. Mais comme je n'ai jamais poss?d? de basse r?put?e (je cite pas, la liste est longue) je n'avais pas de point de comparaison. Depuis j'ai fait quelques essais en magasins et ils m'ont confort? dans mon opinion. Ca vaut pas le coup de payer 700-800 euros un modèle de base juste pour avoir le nom de la marque. En ce qui concerne les Roadster il faudrait essaeyr. A prioiri ?a pourrait le faire, si c'est la même époque c'est du solide bien fait. Edited August 30, 2007 at 08:15 PM by +++ Quote
blazerboy Posted November 2, 2007 at 11:03 PM Posted November 2, 2007 at 11:03 PM Up parce que j'appartiens ?galement au groupe des possesseurs de blazer (IBBC) depuis un mois mais comme elle était en sale ?tat j'essaie de la remettre en forme. Au menu pon?age de la peinture bomb?e par un ancien proprio sans gout sur la couleur violin nat de la 700 (700NT), mais là j'h?site ? faire vernir. J'ai trouvé les potards d'origine je pense qui sont des gotoh (je pense faudrait me confirmer) les boutons mais me manque ? trouver de quoi faire un pickguard (vous savez comment faire ?a bien?) et si je fais refretter sachant qu'il manque les rehausseurs sur le chevalet. Voilà sinon cette basse ? un sustain terrible meilleur je pense que ma fender US et elle sort un volum beaucoup plus ?lev?.Limite je d?nude les filles avec l'ampli qui va bien Voilà sinon j'ai pas mal de photos de cette basse (d'autres que la mienne) et des infos technique, sites etc... pieces pieces pieces pieces Quote
chips Posted November 3, 2007 at 12:28 AM Posted November 3, 2007 at 12:28 AM (edited) [un peu HS quand même] Le cout n'a (a mon sens) que peu d'importances. Seul les sonorit?s que tu en sors valent la peine... Deuxi?me crit?re : d'occase et si possible ag?e (si elle a dur?e jusqu'? maintenant c'est qu'elle est fiable et solidement construite). Juste pour donner mon opinion... Je plussoie avec les deux citations ci-dessus. J'aime bien les instruments qui ont du vécu, d'une part, et d'autre part, je préfére 10.000 fois acheter un instrument qui sonne et qui n'est pas neuf, qu'un instrument neuf (bon, ok, s'il sonne de la mort qui tue, ?a sera pris en consid?ration. Mais comme je me vois pas vraiment claquer des milliers d'€ dans un instrument... Du moins pas pour le moment... A ce titre, ?a fait plusieurs fois que je vois des commentaire spositifs sur les Blazer... Va falloir que je me renseigne un peu plus, et why not, essayer d'en trouver une ;) [/un peu HS quand même] Edited November 3, 2007 at 12:29 AM by chips Quote
Recommended Posts