Jump to content

Ampli 4w !


bassmasta

Recommended Posts

Je viens de commander ça juste pour jammer avec une guitare acoustique aucune idée de ce que ca va donner avec 4w mais je suis allé voir sur le site Ibanez voila le lien c'est un ampli conçu pour basse , le meme existe pour guitare .

Je vous fait une review des que je le reçoit .

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

GA1B - 4W Bass Amp

output • 4W@4Ω

speaker • 4" speaker

controls • Volume

• Treble

• Bass

jacks • Input

size • 150(W) x 150(H) x 100(D) mm

include • AC Adapter included

Voila pour toi ami gourgou :p

et le vrai lien :

http://www.ibanez.co.jp/world/products/amp.../frame_gio.html

:)

Link to comment
Share on other sites

o_O ... 30euros affiché chez woodbrass ...

REVIIIIIIIIEEEEEEEEEW , même en étant comandé chez mon shop habituel (surtout pour du ibanez) ca devrait couter une misère ce truc :D

si ca donne un volume sonore perceptible , ca devrait être bien sympa ce truc :)

Link to comment
Share on other sites

C'est à la mode les mini amplis??

30 euros ouaouh!! :blink:

Ca ne doit pas arriver à la cheville du markbass (500 euros environ) alors?

Je crois que d'ici quelques temps je vais en prendre un pour travailler, n'importe où, n'importe quand, y compris dans un placard à balais c'est pratique (faut juste une prise si on sait jouer comme les gipsy kings!).

Sans vouloir mettre la pression :rolleyes: : forcément un compte rendu m'intéresse.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Je me dois d'émettre de sérieux doutes sur le résultat...

Autant j'ai pu voir, sur une guitare, un ampli avec une petite lampe et un HP de 10cm, ca sort un son potable.

Autant, sur une basse, un HP minuscule et pas de puissance, ca pardonne rarement...

Enfin meme pour la maison, j'ai choisi 60w parce que en dessous je trouve ca pas convainquant, alors je suis sans doute de toute facon pas la cible client de ces choses... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ca y est je l'ai reçu hier soir , alors ..................................................... de la merde en barre !!

Serieusement je l'ai payé 24 euros et ce ne vaut pas plusque ça vous imaginez donc le résultat , la puissance pourrait encore etre ok pour jouer avec une gratte acoustique le probleme est que l'ampli n'encaisse rien de plus bas qu 'un la grave pour le reste c'est disto .

Serieusement j'ai meme pas envie de perdre de temps à ecrire sur ce sujet , juste un conseil : n 'achetez pas !

Link to comment
Share on other sites

dans la serie Bassmasta a testé pour vous...

il a aussi fait la review la plus courte de l'histoire d'onlybass :

"N'achetez pas!"

dixit Bassmasta

Link to comment
Share on other sites

Avec un HP de 4" pour 4 watts, ça semble pas prometteur du tout.

Mon Ibanez SW20 de 20 ouattes est plus qu'à la traine avec la Dean 5 cordes, je n'ose même pas imaginer ce que ça peut donner. En préampli casque c'est peut être bien ? :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hey!!!

Perso, j'ai craqué pour le Honey tone de Danelectro : http://www.epinions.com/pr-Amplifiers-Dane...isplay_~reviews

Ce ptit truc à trop de patate!! Alors, bon, il encaisse "mal" les graves, il faut donc l'éviter si on veut l'utiliser comme un amplis traditionnel, mais je trouve qu'il a un son "crunchy" très charmant et qu'il est capable de faire bien plus de bruit qu'il ne laisse présager (un peu comme un chihuahua, en fait). Rock n'roll!!!

Et puis...je vais peut-être faire peur, mais j'ai fait pire : http://www.smokeyamps.com/Smokey_Pages/smokey.html

Un ampli fait dans un paquet de cigarettes. Forcément, quand on joue direct dedans, on a un tout petit son de poche avec une disto de l'enfer (pas très exploitable). Mais une fois branché sur mon 1x15, il envoie une sacrée sauce (il doit faire honte à la majorité des combo d'étude de 30-60 watts, sérieux!!). Et l'apothéose, c'est quand je le branche entre ma basse et mon ampli, comme une pédale normale, je peux gérer la quantité de fuzz avec le potard de volume de ma basse (de la même façon que l'on règle le pre-gain et le post-gain) et avoir un son vraiment intéressant!!

(pour peu que je mette pas le volume de ma basse à fond, j'ai un son beaucoup plus clair que dans la vidéo de démo)

Enfin bon, tout ça est bien étrange mais digne d'intéret. :Just_Cuz_26:

Link to comment
Share on other sites

T'avais branché le jack? :blink:

C'est sûr que si tu t'attends à avoir le rendu d'un ampeg 3 corps tu n'arriveras pas à la cheville!

Mais au regard de la taille du "monstre", moi je le trouve bluffant.

De toute façon ce n'est pas la fréquence min que l'on recherche avec ce genre de matos.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...