Jump to content

Nouvelle Venue ? La Maison


Norwood

Recommended Posts

Après avoir revendu ma WW corvette fretless à mon père, je me suis mis en quête d'une jazz bass car rien de tel qu'une bonne jazz bass de chez fender. Donc voici la nouvelle venue:

Jazz bass Us Std de 99, en excellent état.

dsc04290te6.th.jpg

Donc à peine rentrer je la branche sur mon mark bass et là le son était vraiment pauvre et mauvais, heureusement j'ai toujours un jeu de cordes de côté. Et là rien à voir, un son plein,riche et un grain exceptionnel. Bref une jazz bass quoi.

Link to comment
Share on other sites

J'adore vraiment cette couleur...Manque un pickguard perloïd à mon goût.

Merde, grillé :lol:

Très jolie. Dommage pour la Warwick, pas vraiment envie de fretless, achat impulsif, un peu des 2 ? :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars, en tout cas elle sonne du feu de dieux. Moi aussi je pense mettre un pickguard pearloid. Là je suis chez mon père et je l'ai testée sur son ampeg b50 et c'est vraiment la bonne combinaison pour moi, il se pourrait bien que prochainement j'envisage de changer mon markbass pour un ampeg donc avis aux intéréssés. La fretless était très bien mais je préfère pour l'instant la frettée et puis à la base elle était pour mon père cette fretless. Je pense bientôt finir ma quête du son idéal, j'ai encore une stingray qui arrive pour remplacer la mienne et c'est bon, à part peut être l'ampeg.

Link to comment
Share on other sites

Elle est parfaite pour mes besoins, je lui ai flanqué un baffle Markbass aux fesses et ça donne un ampli assez puissant, commode à transporter, et avec un son de malade une fois ma Pb ou ma Rick branchée dessus...

Par ailleurs, la sortie XLR nous a bien aidé vu qu'on est bourrés de matos sur scène et que c'était short en boites de direct.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...