Jump to content

Questions Sur Les Rickenbackers


swing

Recommended Posts

.Mais quand tu dis qu'elle n'est pas très courante, tu parles du modèle ?

De la couleur ! :D

Perso je suis fan des objets des 70s, donc en avoir une en couleur (de M.... si vous voulez) original. Ca a un certain mérite colléc je trouve. Là je ne parle pas de l'affaire elle-même, prix etc .....

Link to comment
Share on other sites

Moi je pense que ça peut être pas mal. Un chevalet, un micro et des mécaniques ça se trouve... la fêlure ne me parait pas inquiétante (c'est quand même très costaud une Rick), enfin imagine là-dessus un beau pickguard noir ! Et encore pour la rouille, ça peut se rattraper ; perso j'avais des mécaniques bien piquées sur ma Gibson, j'ai réussi à les faire briller à nouveau avec un produit excellent. A la louche je dirais : 120 euros pour un micro avec les fdp ( http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_ssrb_1b_blk.htm ), 100 pour le faire poser et un réglage, une trentaine d'euros pour un pickguard avec les fdp (25$ sur Ebay US) et une dizaine d'euros pour une crème anti-rouille, y'a moyen d'avoir une bonne bête pour pas si cher...

Edited by Boazz
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...