Jump to content

Tuning Sur Basse


damoiselle-2-fer

Recommended Posts

  • Replies 210
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mister pock :

le seul moyen universel c'est le ponçage. Tu peux essayer du décapant chimique, mais ça ne marche pas à tous les coups. Je te déconseille le thermique, car on a vite fait de laisser des traces de brûlures.

Tu peux aussi faire une recherche sur ce sujet qui a été abordé un paquet de fois déjà.

Link to comment
Share on other sites

Mister pock :

le seul moyen universel c'est le ponçage. Tu peux essayer du décapant chimique, mais ça ne marche pas à tous les coups. Je te déconseille le thermique, car on a vite fait de laisser des traces de brûlures.

Tu peux aussi faire une recherche sur ce sujet qui a été abordé un paquet de fois déjà.

merci Pierre Antoine, je vais donc retrousser mes manches.

Link to comment
Share on other sites

Je suis bloeuffé par les quelques très jolies décorations de basses présentes sur ce topic, surtout celle aec les flammes !

En ce qui me concerne la seule "modification" est un autocollant de mr jack sur la tête du manche et un bout d'allumette coincé entre le bois et le straplock pour faire tenir le dernier. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

gnuuuuu c'est bien ca... bon a savoir... je note

ca se monte sur gaucher? <_<

Link to comment
Share on other sites

Elcheb > Quel talent ta maman ! Et pas mal le "strip vertical" (Doum dou-doum :lol2:).

Sinon en customisation... euh, et bien j'attends toujours ma nouvelle plaque et les nouveaux boutons. Je ne vais pas plus loin que ça en customisation esthétique.

Link to comment
Share on other sites

L'idée est bonne, dommage que ça ait été bâclé pour le système de piles et l'alim, je suis sûr qu'il y a nettement mieux à faire.

Bonjour , est-ce que quelqu'un sait si l'on peut changer les incrustations de la touche ? Si oui comment ?Merci

Postal Dude, je pense que tu ferais bien d'ouvrir un sujet spécial pour cela, en précisant un peu les choses.

Link to comment
Share on other sites

Les leds c'est déjà trop pour moi :) J'ai déjà pu m'expliquer à ce sujet, et j'en viens à : chacun ses goûts ;)

Maxou, je prends "pré-vieux réacs" comme une insulte !

Non mais :p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...