Jump to content

Muaw Dibe And The Awakening


chnapz

Recommended Posts

C'est étonnant de reprendre une référence pour le nom de son groupe en ne l'écrivant "pas comme il faut".

Je ne l'ai pas sous les yeux, mais dans mon souvenir, Franck Herbert, dans Dune, écrit "Muad Dib".

Sinon, j'aime bien l'apercu qu'on a de ce que vous faites. Et puis le montage est plutot pas trop mal foutu. Y a un peu trop de choses et en trop petites quantités pour que ca se tienne vraiment visuellement, mais c'est chouette.

Edited by Zered
Link to comment
Share on other sites

Salut Gourgou, j'espère que tu vas bien !

En fait, le chanteur, fan de dune, a capté que le nom avait déjà été pris avec l'ortographe "correkt" par un groupe de hard rock allemand :lol2: et l'a donc modifié à sa sauce

concernant "the awakening" c'est bien évidemment le nom d'un des albums des Reddings, les petits fils de Otis Redding qui jouaient du bon funk et des slows marrants. Mais bon, le nom m'importe peu, c'est sympa qu'un pote nous ait fait une petite video comme ça.

Le site Sellaband je connaissais pas quand il nous a mis dessus, mais il semblerait que les gens peuvent acheter des parts pour financer l'enregistrement du groupe à partir d'un certain nombre de parts, et peuvent se faire rembourser si ils en ont envie, ça me parait strange ... :glare: . Comme dis, je connaissais pas, mais c'est marrant de recevoir des commentaires de gens que tu connais pas, ça reste toujours plus objectif que les potes :fouet:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...