Jump to content

Tete Eden Tout Lampe


mickbass

Recommended Posts

ça veut dire quoi meuhmeuh?

Il y aune trés bonne dynamique sur le Slap.

Au doigt, il y a vraiment une présence et une couleur.

Cette tête fait ressortir le caractere de ta basse.

Que se soit la Stingray(active) ou JazzBass ( passive ), elles sonnent vachement bien sur cet ampli.

Link to comment
Share on other sites

Oui ces tetes hybrides sont des vraies bombes... je vais m'en acheter une dès que j'aurai vendu mon combo..

mais ptete une plus petite (WT300 ou WT400)

Quant à la VB300 jamais essayé... mais j'adorerai en essayer une.. y'en a parfois sur EbayUS dans les 1800 $... beaucoup moins cher qu'en France où c'est plutot 3000 €... :sorry:

Link to comment
Share on other sites

La tête tout lampe de chez Eden a été conçue par un néerlandais, qui a conçu la tête tout lampe Sadowsky, qui apparemment est meilleure (d'après les rumeurs Talkbass).

Je n'ai jamais essayé l'Eden, mais elle ne fait apparemment pas partie des têtes tout tubes les plus acclamées.

Link to comment
Share on other sites

Cette tête ne vaut clairement pas son prix. Dans le monde du "tout-lampes", elle est loin de faire partie des favorites, d'une part à cause d'un gros problèmes de fiabilité, et d'autre part à cause de son transfo torrique, qui fait qu'elle est très légère (enfin pour ce genre de tête), mais apparemment Eden, enfin le concepteur, l'aurait sous-dimmensionné. Ce qui en résulte: un gros manque de patate à haut régime. J'ai déjà posté sur cette tête, j'avais joué avec un type qui en avait une, un bassiste rouennais, et on avait comparé mon ex-Sunn avec. Et clairement, c'était mou du genoux. De toute façon, il m'en avait déjà parlé, et il était déçu. Au final, il l'a dégagé pour une Mesa 400+. Par contre, elle était d'une précision étonnante pour des lampes. Sûrement ce que j'ai entendu de plus clair... mais c'est pas ce que je recherche dans ce genre de tête.

Vouala

@ pluch'

Link to comment
Share on other sites

:) c'est vrai que la 400+ envoie la pistache mais j'ai encore passé 1heure sur l'équa ,et bien pas facile de trouver mon grain a part quand je coupe les bas médiums mais la aprés il me manque de la péche ,bref c'est une machine qui se révéle éfficace dans le rock et autres du même genre

et je l'affirme haut et fort

on peut faire du métal avec :lol2:

c'est même recommander :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...