Jump to content

Puissance 210 Gk?


batabass

Recommended Posts

ben apparemment c'est le SBX II qui encaisse 400W avec 2 speakers de 200W sous 16 ohms

dans la notice, le SBX (tout court) est monté avec 2 speakers de 100W... là où tu l'as acheté, ils te disaient qu'il encaissait 400?

edit: je viens de relire ton post. fais confiance à ce qu'il y a écrit sur le baffle. si tu veux être ultra-sûr, démonte le et regarde les ref des speakers.

Link to comment
Share on other sites

OK, c'est bien le SBX II. Je l'ai acheté chez Thomann pardis!!! :p

Je l'ai ouvert et c'est bien 400W qu'il encaisse. Faudrait qu'ils mettent leur notice a jour chez GK! :huh:

Cool cool, je compte faire le même achat, seulement un 115SBX et j'hésite entre un 210SBX et un 410SBX... d'un coté jme demande si j'ai besoin d'avoir une telle puissance sonore mais ne même temps le pied de jouer sur un stack plus grand que soi !!

Comment ca a été niveau disponibilités des produits? L'envoi et le délai ont été rapides? Est-ce qu'ils fournissent quelque choes avec les cabs?

Merci!

Edited by Jock-O-Rama
Link to comment
Share on other sites

Sur Thomann il fait regarder l'icone a droite si il est vert, c'est en stock chez eux!

Le 210 SBX est en stock, le délai a été de 5 jours.

Un cable speakon GK est fourni avec le cab, ce cable sert uniquement si tu as une tete 700RB ou 1001RB, avec la bi amp quoi!

ok, merci pour les renseignements ;)

hmm... comme j'ai une 800 RB, ca sera juste des cables baffles basiques. Mais merde... 410 ou 210??? Qu'est-ce que ça va réellement changer?

Edited by Jock-O-Rama
Link to comment
Share on other sites

Un 4x10, c'est plus gros, plus lourd, et ça fait plus de bruit. Si c'est juste pour faire le beau, je vois pas trop l'intéret de se charger d'un cab volumineux et lourd en plus. A toi de voir ce dont tu as non pas forcément envie mais plutot besoin.

Link to comment
Share on other sites

Un 4x10, c'est plus gros, plus lourd, et ça fait plus de bruit. Si c'est juste pour faire le beau, je vois pas trop l'intéret de se charger d'un cab volumineux et lourd en plus. A toi de voir ce dont tu as non pas forcément envie mais plutot besoin.

Ouep, je vais suivre tes conseils, Stupendous Man, je choisis le 210. Pas d'énormes concerts à venir et j'habite en appart alors on va y aller molo pour les voisins. Merci encore!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...