Jump to content

Plan Sur Elixir 5 Cordes


Bass Man 94

Recommended Posts

Salut,

J'ai un pote pro à qui j'ai demandé de rapporté des jeux d'Elixir des US.

J'ai payé le jeu de 5 Cordes 45-130 nanoweb : 45€ (tarif US avec les taxes en fait).

A Pigalles c'est à peu près 68-70€ le jeu de mémoire, peut etre meme un peu plus... chez Thomann c'est 55€ le jeu plus 10€ de port.

Il en a donc rapporter un bon nombre pour toute la bande de bassiste que nous avons. Moi je lui ai pris 4 boites de 4 cordes (il n'en a plus) et 4 boites de 5 cordes.

Il lui reste 5 ou 6 jeu de 5 cordes 45-130 donc si je peux en faire bénéficier une personne sur mon forum préféré...

C'est celle-ci : http://www.thomann.de/thoiw9_elixir_45130_...t_prodinfo.html

Faites moi signe rapidement par contre car les boites partent vitesses grand V à ce prix là !!!

A venir chercher sur Vitry sur Seine ou paris.

Par mail : [email protected]

Par contre je ne savais pas si je devais poster ici ou dans vente de matos (vu que c'est plus un bon plan qu'autre chose) donc les modos je vous fait confiance pour le mettre au bon endroit. Merci...

Edited by Bass Man 94
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je vais peut etre faire un nouvel heureu car j'ai pas de news d'un bassiste qui m'a réservé deux jeux de 5 cordes Elixir.

Je les remets donc à votre disposition...

Les hostilités sont ouvertes :bleh:

Edited by Bass Man 94
Link to comment
Share on other sites

Tu as plus de 4c donc je ne risque pas de pourrir ton topic ! Alors, pour les 4 cordes en Elixir je vous recommande également la boutique Ebay MyMusicStuff que j'utilise souvent pour mes cordes (DR powaa).Les elixirs 4c sont à 28 euros la boite quelque soit le tirant...compter 7 euro de port quelquesoit le nombre de boites comandées..(préférable d'en commander plusieurs)

elles sont à 44 € + fdp chez toto

Enjoy :lol:

Link to comment
Share on other sites

Super plan Zekagrash, merci beaucoup :)

J'ai remarqué qu'ils vendent aussi des pédales d'effets pas trop chères, est-ce que tu penses qu'avec plusieurs jeux de cordes et disons deux pédales, ça va pas faire un trop gros colis et que les douanes ne risquent pas de me demander de payer les taxes d'import etc...

A moins que les taxes soient comprises dans le prix mais d'aprés ce que j'ai lu, ils disent que les taxes pour chaque pays seront à la charge de l'acheteur, enfin si j'ai bien compris.

Ils disentaussi : "Taxe de vente

Le vendeur facture une taxe de vente pour les destinations suivantes : CO (3,700 %)."

Est-ce que cela veut dire que pour les autres pays comme la France, il n'y a pas de taxes, peut-être parce qu'on passe par E-bay?

Ya un truc que je pige pas là? :whistle:

Link to comment
Share on other sites

j'ai jamais commandé de pédales ni de choses encombrantes chez eux...

La taxe est locale : seulement les habitants de leur état (CO=colorado) paye la taxe... les autres, nada ! :drinks:

J'ai par contre commandé plusieurs jeux de cordes DR chez eux et c'est arrivé par la poste fingueurinezenose sans TVA...

D'ailleurs récemment j'ai upgradé ma JB avec des UltraJazz Dimarzio neufs pour 76 euros (fdp in) sans TVA.. et la boite est pas petite.. dison la taille d'une pedale boss quoi...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...