bunny Posted September 30, 2006 at 10:17 AM Posted September 30, 2006 at 10:17 AM quel que soit le son que je veux ecouter , quelque soit le soft utilisé cela sature de suite que ce soit sur les hp de l'ordi, ou sur l'ampli de salon meme les sons midi, et gp4/gp5 je soupçonne le gamin d'avoir touché à certains reglage, mais je ne trouve pas ou carte son toute simple integré à la carte mere quelqu'un pourrait me dire ce que je peux faire pour cela Quote
cylens Posted September 30, 2006 at 10:22 AM Posted September 30, 2006 at 10:22 AM ça sature ou ça larsène ou autre chose? regarde dans le mixer windows (tu dois avoir une icone avec un haut-parleur qui traine dans ta barre des taches) est ce que t'aurais pas un volume au taquet? si un micro est branché à l'ordi, est-ce que son volume en lecture serait pas ouvert (larsen)? est ce que tu as un soft avec volume de sortie réglable? si oui essaye de baisser le niveau de sortie pour voir si ça sature encore. si tu as un autre panneau de config que le windows de base, vérifie que les EQs et autres Bass Boost ou effets SF ne sont pas enclenchés... bon courage, quoi Quote
bunny Posted September 30, 2006 at 03:14 PM Author Posted September 30, 2006 at 03:14 PM ca sature ca ne larsen pas et j'ai verifié les niveaux sous windaube par contre je n'arrive pas a acceder à ceux de wmp, et l'equalier de vlc est desactivé a t'il pu me foutre la zone en touchant des reglages en profondeur avec cubase?? le monsieur il rappe et utilise mon cubase pour ses sons et s'enregistrer et comme il aime que ca grave grave comme tous les jeunes, ils me booste toujours mechament les frequences et là il est po là et je sais po ou il a pu toucher quand j'ecoute du son par windaube exxploser ca sature po, comme par exemple sur les pages myspaces ou autre Quote
cylens Posted September 30, 2006 at 04:01 PM Posted September 30, 2006 at 04:01 PM alors si ça dépend des softs, faut vérifier dans les préférences des softs si le driver sélectionné est le bon (si ça se trouve y a des paramètres différents en fonction du driver...) c'est quels logiciels qui posent problème? Quote
bunny Posted September 30, 2006 at 06:03 PM Author Posted September 30, 2006 at 06:03 PM le prob c'est que je sais pas ou ca merde parce que guitar pro c'est pareil, ca sature grave, donc c'est pas qu'un soft qui merde Quote
Recommended Posts