Jump to content

[r?solu] Ze Stoner Blind Test


älva

Recommended Posts

On va faire comme si il faisait encore beau et s'envoyer du gros son bien brûlant. Les doomeux devraient également trouver pas mal de trucs. La dernière est une cover, une bière à celui qui trouve de qui est l'original! :drunk:

01 Karma To Burn - Forty (Almost Heaten - 2001) (non trouvée)

02 Acrimony - Vy (Tumuli Shroomaroom - 1996) (Gunman Youri)

03 Bottom - forever gone (Feel So Good When You're Gone - 2001) (non trouvée)

04 Cathedral - Satanikus Robotikus (Caravan Beyond Redemption - 1998) (philoxera)

05 Electric Wizard - Return Trip (Come My Fanatics... - 1996) (non trouvée)

06 Kyuss - Writhe (Blues For The Red Sun - 1992) (non trouvée)

07 Om - Kapila's Theme (Variations On A Theme - 2004) (Gunman Youri)

08 Toner Low - Through Endless Fields Of Waving Grass We Battle (s/t - 2005) (non trouvée)

09 Colour Haze - Love (s/t - 2004) (non trouvée)

10 Delicious - Nasty Bitch Roll (s/t - 2003) (non trouvée)

11 Mammatus - Dragon Of The Deep part.1 (s/t - 2006) (non trouvée)

12 Sleep - The Druid (Sleep's Holy Mountain - 1993) (Gunman Youri)

13 The Sword - Barael's Blade (Age Of Winters - 2006) (philoxera)

14 Monster Magnet - Look To Your Orb For The Warning (Dopes To Infinity - 1995) (yardbird)

15 Acid King - Not Fragile (Busse Woods - 1999) (original: Bachman-Turner Overdrive) (non trouvée)

ou

http://rapidshare.de/files/32680863/blind_stoner.zip.html

Edited by älva
Link to comment
Share on other sites

nine inch nails pour la 15 ? :sorry: c'que je ferais pas pour une mousse moi

en fait rien, keud, peau de zob

faut dire que je savais même pas que ça existait moi le stoner, pourtant j'en ai joué :bleh::goute:

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

mmmm chou blanc... "broucouille" comme on dit dans le Bouchonoy

Argh! Pourtant je crois que tu connais pas mal de groupes là dedans. (Haha! Ultime les inconnus!)

nine inch nails pour la 15 ? :sorry: c'que je ferais pas pour une mousse moi

en fait rien, keud, peau de zob

faut dire que je savais même pas que ça existait moi le stoner, pourtant j'en ai joué :bleh::goute:

Eh non pas NIN...

t'as pas un vrai ftp?

j'arrive pas a les ecouter

Un .zip est en cours d'upload, ça serait plus pratique d'avoir un ftp c'est vrai mais je n'en ai pas. :sorry:

EDIT: ça y est, pour ceux chez qui putfile marche mal j'ai mis le lien d'un .zip dans le 1er post.

Edited by älva
Link to comment
Share on other sites

la 15, un cover de hendrix?

Non, mais c'est la même période (le groupe qui joue l'original, pas celui qu'on entend là, lui il est bien de maintenant).

Arf j'ai dû le faire trop dur, pourtant il y a tous les poids lourds (c'est le cas de le dire....ok je sors) du stoner et du stoner/doom. Ca doit être parce que les morceaux ne sont pas tirés des albums les plus populaires. Mais si ça vous évoque quelque chose même lointainement, n'hésitez pas balancez!

Edited by älva
Link to comment
Share on other sites

La 4 c'est Cathedral : Satanikus Robotikus (facile c'est mon groupe préféré)

Héhé c'est juste. Cathedral rules!

La 13 c'est The Sword : Barael's Blade

Oui, bien joué.

Là, je sèche grave mais il y a des groupes réellement excellents, bon, je dirais Monster Magnet pour la 14 :unsure:

Oula joli, c'était pas facile.

La 2 Orange Goblin ?

La 3 Alabama Thunderpussy ?

La 9 je dirais soit St Vitus, Trouble ou Pentagram

Tout faux. :goute:

Pour la 9 c'est pas facile, un indice: ce sont des allemands, et c'est plutôt classé dans le rock psyche / space rock même si il y a beaucoup d'éléments stoner. Un album vient de sortir il y a quelques semaines.

Link to comment
Share on other sites

Ouep, Variations On A Theme et Conference Of The Birds qui est sorti en début d'année.

Au fait Philoxera, c'est une femme qui chante sur la 3 donc ça ne peut pas être Alabama Thunderpussy.

Allez je vais même dire que c'est (ou plutôt était) un groupe de 3 femmes, c'est pas si courant dans le milieu. :wink:

Bon ok je l'ai fait un peu corsé, y en a 3 ou 4 vraiment pas évidentes. :goute: Mais des trucs comme la 5 ou la 6 c'est archi connu! Promis! Rien que le son peut vous mettre sur la voie. Si vous bloquez toujours je donnerais les réponses demain.

Edited by älva
Link to comment
Share on other sites

Y avait même pas Spiritual Beggars ou Grand Magus

Bouhhhhhh !!!! :(

De toute façon, j'arrive après la bataille, alors ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...