Jump to content

Kunamaka


dandy ludique

Recommended Posts

voila, c'est un groupe bien eud'chez moi, qu'existe depuis un 7-8 ans, et que je vous invite a decouvrir :)

pour donner une idée des influences, ben... a vous de deviner ! pour vous mettre sur la voie, kunamaka a fait en concert des reprises de Danny Elfman ( l'etrange noel de Mr Jack ), de Aha ( hunting high and low ), de billy Joel ( Honesty ), de la BO de Fantom of the paradise ( Brian de Palma si je n'm'abuse ). Si vous aimez Mr Bungle, Zorn, Carnival in Coal, nana mouskouri et e jambon a l'os, sautez sur ce lien:

http://www.myspace.com/kunamaka

ou sur çuila

http://www.kunamaka.com

si vous connaissez pas carnival in coal, ni Mr Bungle, et que vous croyez vous rappeler que Zorn c'est une marque d'aerosol, même tarif, filez voir les liens ci dessus, ça peut donner envie d'en savoir plus :wink:

ouala ouala !

Link to comment
Share on other sites

héhé moi aussi je les ai vu au moins 6 ou 7 fois, et c'est pas fini j'espère ! Bassiste super sympa c'est vrai, et très "expressif" sur scène :wink: salut Manu si tu nous lis...

Edited by dandy ludique
Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment excellent...!!! Dandy Ludique, je t'élève aux cieux en t'honorifiant pour m'avoir fait découvrir ce groupe. :)

Quelqu'un sait où ils ont enregistré leurs albums ???

Link to comment
Share on other sites

la premiere demo a effectivement été enregistré (et masterisé) au factory studio par contre l'album éponyme a été enregistrer au STUDIO E et masterisé à L'AUTRE STUDIO (je ne sais absolument pas ou ils se trouvent) et pour les autres cd je ne sais pas vu que je ne les ai pas .

Link to comment
Share on other sites

le studio de masterisation ( l'autre studio ) est a paris. ça c'est pour l'album

avant y'avait un CD 3 titres enregistré a Factory studio. c'est pour l'instant tout ce qui est sorti pour kunamaka.

après y'a un autre projet qui est le "big royal kunamaka orchestra" ( big royal, comme le couscous ), qui est en quelque sorte la face cachée de kunamaka. Ils ont fait 2 disques a teneur hautement débile suivant un concept "composition en un jour, enregistrement en un jour" vers le 1er janvier de chaque année ( selon ce que j'ai cru comprendre ) et avec plein de guests de la scene clermontoise ( d'ou le nom de big royal orchestra ). Ces disques ont été enregistrés au studio Sophiane ( toujours a clermont je crois )

le Big Royal c'est ici:

http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...iendid=64532996

je suis personnellement ultra fan de "14 sur l'echelle de la sensation"

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...