Jump to content

Bassball Russe.


Bounty

Recommended Posts

Je sais que il y en a une dans mon shop aux alentour de 65 euros, sa vaux vraiment le coupé Est-elle moins bien que la modéle U.S et quel emploi peut-on en faire ( a part la jeter de son immeuble pour assomer les passants :lol: )?

Edited by Bounty
Link to comment
Share on other sites

Pour moi, us ou russe c'est pareil. :)

La Bassballs doit de toute facon passer a l'atelier avant d'etre réellement utilisable a fond, et ca, qu'elle soit us ou russe.

Il est presque impossible de comparer 2 bassballs non modifiées, un simple changement des réglages internes changeant tout. :wink:

http://forum.onlybass.com/index.php?showto...mp;hl=bassballs

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, us ou russe c'est pareil. :)

La Bassballs doit de toute facon passer a l'atelier avant d'etre réellement utilisable a fond, et ca, qu'elle soit us ou russe.

Il est presque impossible de comparer 2 bassballs non modifiées, un simple changement des réglages internes changeant tout. :wink:

http://forum.onlybass.com/index.php?showto...mp;hl=bassballs

surtout la mienne??? :whistle:

Link to comment
Share on other sites

La Bassballs doit de toute facon passer a l'atelier avant d'etre réellement utilisable a fond, et ca, qu'elle soit us ou russe.

Et donc concrétement sa change quoi aprés avoir révisioné?

Je suis aller sur le poste de vente de la bassballs merci Kelu pour le rappelle :wink:

Plus précisemment, j'ai pas eu de super bon échos de la disto, des commentaires? Et enfin sa le fait en slap?

Merci pour les réponses :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Il n'y a réellement aucune différence entre la US et la russe ? Comment expliquer la différence de prix ? Un meilleur réglage d'usine ? Enfin bon, avec tous les topics que je viens de lire sur la fameuse modif de la Bassballs, je commence à regretter d'avoir vendu la mienne... Oh mais au fait, j'ai un avoir de 45€ chez mon magasin de musique pour une bassballs que je leur ai ramené... Yeah ! J'y cours ! :whistle:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...