Jump to content

Location De Mon Stack


jujube

Recommended Posts

En fait c'est plus sérieux que ça : il travaille dans une salle de concert et l'ingé son d'un groupe qui vient en mars exige du Ashdown ou du EBS avec minimun 400 watts pour l'ampli basse, et il n'ont pas ce matériel en backline...

:blink::lol2::lol2::lol2:

Link to comment
Share on other sites

Et il exige une marque spécifique de cables l'ingé son ? D'accord pour la puissance, mais concernant la marque de l'ampli, je trouve ça un peu exageré...

HS :

Tu t'imagines même pas... Parfois, c'est des pianos quart-queue, des instruments spécifiques (parce qu'y a que le toucher/son de celui là qui convient à l'artiste) ou des micros à 2000 brouzoufs.

Et ils te font de ces cacas nerveux les ingés sons... :goute:

Fin du /HS.

Link to comment
Share on other sites

moi je comprends très bien qu'un groupe demande une certaine marque d'ampli, ça te change ton son...!

pour l'histoire de la location, oui, c'est clair, fait tout ce qu'on a dit, ce sont des pros, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes...

par contre est-ce que c'est valable un tel papier? parce que pour un pret, ok! mais as-tu le droit le louer, tu n'est personne, pas une structure etc... donc est-ce que ça ne fait pas tomber le contrat à l'eau? (simple question...)

Link to comment
Share on other sites

Salut Jujube,

Après avoir les papiers de caution etc en main et lors de la vérification ( en présence du loueur ) prend bien soin de vérifier les 4 Hp de ton 4x10. Il m'est arrivé de louer mon matos et de me retrouver avec un Hp hors service.....ça s'entend pas toujours bien précisément sur le moment.

Et lors que je recontacte le gars: " Ahhhh mais non, il fonctionnait très bien lors de la vérification " :angry:

Mais avec chance, comme il était mineur, je suis directement allé trouvé les parents, qui eux étaient plus honnête que leur fils ( c navrant ) me l'on remboursé...........ouf.

Donc papier et caution et " état des lieux " avant-après.

A+

Joe! de SHYVER

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...