Jump to content

P?dale Chorus Boss Ce-2b


Herr Fixxxer

Recommended Posts

moi aussi je l'ai le CE-2B et (comme tout le monde te l'as déjà dit) , il fonctionne trés bien , il ne dénature pas du tout le son .

C'est meme presque le contraire , la première fois que je l'ai branché , j'ai été obligé de tout foutre à fond pour vraiement entendre l'effet. (enfin à cette époque je ne faisait de la basse que depuis quelque mois et je ne savais ce que c'était un chorus)

donc voilà , ca semble bien etre adapté à ce que tu cherche . A préciser aussi que sur fretless c'est une turie (ca apporte un peu de chaleur et moelleux en plus , un vrai bonheur)

Link to comment
Share on other sites

Bon voilà, j'ai trouvé ma CE-2B :)

J'avais plusieurs possibilités mais la moins chère est celle-ci :

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dllàV...A%3AIT&rd=1

J'ai beau insister, il ne veut pas me l'envoyer en économique, du coup 24€ de FDP. MAIS comme je l'ai eue à 22€, ça me revient de toute façon beaucoup moins cher que toutes les autres possibilités ;) Donc au final je m'en sors pas mal, 46€ FDP in.

Un bon coup de loque et elle aura l'air toute neuve ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Voilà j'ai enfin reçu le bestiau :D

Bon, c'est du solide car cette vieille pédale (:lol:) a quand même plus de 20 ans et est encore en excellent état! Je lui ai donné un petit coup de nettoyage et elle est toute belle ;) Finalement, le brun avec la plaque dorée ça le fait je trouve, ça fait moins cacaille (je ne parle que de l'apparence hein) que les autres Boss actuelles avec leurs couleurs vives.

Niveau son, et bien c'est exactement ce que je cherchais : un chorus discret mais efficace. En mettant tout à fond, il y a moyen de faire un beau son "de l'espace" comme tous les chorus savent en faire, bien entendu, mais on sent bien que celui-ci est plus discret et subtil. Pile ce que je cherchais.

Il est très efficace et intuitif, on trouve directement ce qu'on veut, le son que l'on cherche.

Une bonne cuvée ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...