sasam Posted September 7, 2006 at 03:57 PM Share Posted September 7, 2006 at 03:57 PM sinon, je vends une Ce3b, en parfait état...si ça te dis 55€ fdp in... enfin, j'dis ça, j'dis rien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Herr Fixxxer Posted September 7, 2006 at 04:48 PM Author Share Posted September 7, 2006 at 04:48 PM C'est gentil mais j'en ai entendu beaucoup moins de bien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasam Posted September 7, 2006 at 05:38 PM Share Posted September 7, 2006 at 05:38 PM ah bon, en fait je crois que ça dépend des séries, j'en ai eu 2 en fait : un qu était merdique, souffleux et peu précis, que j'ai vite lourdé et celui que j'ai actuellement qui est au poil!!! il a certainement une sonorité différentes deu Ce2b mais , il fait du bon boulot m'enfin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Herr Fixxxer Posted September 7, 2006 at 05:48 PM Author Share Posted September 7, 2006 at 05:48 PM Ecoute je te dirai quoi si mes plans tombent à l'eau Merci en tous cas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasam Posted September 7, 2006 at 05:55 PM Share Posted September 7, 2006 at 05:55 PM ok, tu me mp au cas ou...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dr gonzo Posted September 7, 2006 at 08:03 PM Share Posted September 7, 2006 at 08:03 PM moi aussi je l'ai le CE-2B et (comme tout le monde te l'as déjà dit) , il fonctionne trés bien , il ne dénature pas du tout le son . C'est meme presque le contraire , la première fois que je l'ai branché , j'ai été obligé de tout foutre à fond pour vraiement entendre l'effet. (enfin à cette époque je ne faisait de la basse que depuis quelque mois et je ne savais ce que c'était un chorus) donc voilà , ca semble bien etre adapté à ce que tu cherche . A préciser aussi que sur fretless c'est une turie (ca apporte un peu de chaleur et moelleux en plus , un vrai bonheur) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Herr Fixxxer Posted September 7, 2006 at 08:42 PM Author Share Posted September 7, 2006 at 08:42 PM Et par rapport à un EBS UniChorus, à votre avis, il vaut quoi? Parce que vu que finalement je n'achète plus la MultiDrive, j'aurais peut-être un peu plus d'argent pour mon chorus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasam Posted September 8, 2006 at 02:02 PM Share Posted September 8, 2006 at 02:02 PM ah ben disons que l'EBS, c'est tout de même le niveau au dessus...en terme de ...tout! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted September 8, 2006 at 04:05 PM Share Posted September 8, 2006 at 04:05 PM ben pas forcément... le son peut te déplaire ;) j'aime pas les effets EBS que j'ai testés pour le moment, moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Herr Fixxxer Posted September 9, 2006 at 07:16 PM Author Share Posted September 9, 2006 at 07:16 PM Bon voilà, j'ai trouvé ma CE-2B J'avais plusieurs possibilités mais la moins chère est celle-ci : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dllàV...A%3AIT&rd=1 J'ai beau insister, il ne veut pas me l'envoyer en économique, du coup 24€ de FDP. MAIS comme je l'ai eue à 22€, ça me revient de toute façon beaucoup moins cher que toutes les autres possibilités ;) Donc au final je m'en sors pas mal, 46€ FDP in. Un bon coup de loque et elle aura l'air toute neuve ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujube Posted September 9, 2006 at 07:31 PM Share Posted September 9, 2006 at 07:31 PM Belle affaire en tout cas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunman Youri Posted September 9, 2006 at 07:51 PM Share Posted September 9, 2006 at 07:51 PM Bonne affaire, et bon choix ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Herr Fixxxer Posted September 9, 2006 at 08:51 PM Author Share Posted September 9, 2006 at 08:51 PM Je vous dirai d'ici quelques jours si j'ai bien fait de vous faire confiance En attendant, je me dis que si j'étais allemand, je n'aurais payé que 8€ de FDP --> 30€ la pédale! ;) Mais bon, même 46€ ça m'a l'air très correct. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basstyra Posted September 10, 2006 at 04:57 PM Share Posted September 10, 2006 at 04:57 PM A l'arrivé, surveille bien que le gars a bien payé effectivement 24€. C'est une filouterie classique, rogner sur les fdp... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Herr Fixxxer Posted September 10, 2006 at 06:01 PM Author Share Posted September 10, 2006 at 06:01 PM Merci du tuyau, j'y veillerai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasam Posted September 11, 2006 at 08:10 AM Share Posted September 11, 2006 at 08:10 AM (edited) 24€ de fdp....ca fait tout de même cher, c'est ce que j'ai payé pour envoyé mon combo de 25 kg!!! mais sinon, bonne affaire tout de même Edited September 11, 2006 at 08:12 AM by sasam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Herr Fixxxer Posted September 11, 2006 at 11:58 AM Author Share Posted September 11, 2006 at 11:58 AM Bah il tient absolument à assurer l'envoi... puis au prix total, je suis gagnant ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Herr Fixxxer Posted October 13, 2006 at 09:16 PM Author Share Posted October 13, 2006 at 09:16 PM Voilà j'ai enfin reçu le bestiau Bon, c'est du solide car cette vieille pédale () a quand même plus de 20 ans et est encore en excellent état! Je lui ai donné un petit coup de nettoyage et elle est toute belle ;) Finalement, le brun avec la plaque dorée ça le fait je trouve, ça fait moins cacaille (je ne parle que de l'apparence hein) que les autres Boss actuelles avec leurs couleurs vives. Niveau son, et bien c'est exactement ce que je cherchais : un chorus discret mais efficace. En mettant tout à fond, il y a moyen de faire un beau son "de l'espace" comme tous les chorus savent en faire, bien entendu, mais on sent bien que celui-ci est plus discret et subtil. Pile ce que je cherchais. Il est très efficace et intuitif, on trouve directement ce qu'on veut, le son que l'on cherche. Une bonne cuvée ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts