Jump to content

Cablage De Prise Jack "ferm?"


dr gonzo

Recommended Posts

voilà , les seules cablages que j'arrive à trouver sont pour prise jack mono ou stereo mais "ouverte" , là sur ma prise le jack est fermé dans un cylindre avec 3 broches qui dépassent au bout.

j'ai fait un petit montage photo pour que vous compreniez mieux ce que je veux dire :

montage3yq6.jpg

donc voilà , ce que je voudrais c'est :

grande broche =

moyenne broche =

petite broche =

je précise que c'est une prise destinée à un instrument de musique (en fait j'ai voulu la remplacer mais j'ai oublier de regarder le cablage avant de la démonter et j'ai un peu la flemme d'essayer toutes les combinaisons possibles)

merci

Edited by dr gonzo
Link to comment
Share on other sites

si si c'est j'ai un fer , je vais essayer le cablage de pierre antoine et je verrai bien , comme tu dit ça se modifie assez facilement.

Et non , je ne suis pas une flemme (j'en veux pour preuve ce magnifique photomontage que j'ai fait afin d'illustrer mon premier post :lol2: )

Link to comment
Share on other sites

non mais tu comprend rien , quand il s'agit de souder des prises jack , je suis une flemme mais quand il s'agit de faire des photomontage-pourri-qui-servent-a-rien là je suis plus une flemme ! :bleh:

(comment ça je m'enfonce ? mais non ! c'est meme pas vrai d'abord ! :D )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...