Jo Posted May 22, 2009 at 08:31 AM Share Posted May 22, 2009 at 08:31 AM Personne n'a parlé des cordes Elixirs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted May 22, 2009 at 10:23 AM Share Posted May 22, 2009 at 10:23 AM Si. Maintenant il y a d'autres marques qui proposent des cordes "coated". Mais finalement, j'ai trouvé que c'était pas mal de chercher le son avec cordes rincées. Sinon, une autre solution est d'avoir une basse d'entraînement, et une de concert que tu tripotes pas dix fois par jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
agrume Posted May 22, 2009 at 10:37 AM Author Share Posted May 22, 2009 at 10:37 AM C'est vrai que plus on a de basse, moins on a de pb de cordes rincées. Les Elixirs j'ai essayé, j'en suis revenu, je n'aime pas leur son, çà manque de quelque chose dans le bas médium. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El molusko Posted May 22, 2009 at 10:47 AM Share Posted May 22, 2009 at 10:47 AM Moi ça m'arive quelque fois dans les 2 sens, en repèt' Soit je peux suer des main et là ça devient dure de garder le contrôle de la bête ou alors ça m'est deja arrivé d'avoir les doigts tellement sec/qui accroche que j'arrivais même pas a attaquer avec les doigts! Deja jouer avec les mains propres je pense que ça peut bien aider. Sinon niveau solutions je vois pas ce que je peux rajouter. P.S: ce topic me donne chaud au mains Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts