Jump to content

Probl?me Avec Ma T?te Tout Lampes


haborym

Recommended Posts

merci pépé, merci spider :)

pépé: tu m'as oté d'un doute, je m'amuserais a changer les lampes de préamp cet aprem je pense, voir si ça change quelque chose :wink:

quand a ton enchère, c'est bien gentil, mais cette tête a une valeur sentimentale...mais peut être qu'un échange contre une de tes "préparations"... :lollarge:

spider: bah niveau élec, tu dois t'en douter, je suis un zéro, voir pire...donc si c'est vraiment simple, et que ça peut se faire sans ouvrir tout et n'importe quoi, alors je suis tout ouie, sinon bah...reste le réparateur :goute::whistle::rolleyes::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

La methode est très sympa. Il faut brancher, debrancher, rebrancher l'ampli suivant un laps de temps précis.

Pas besoin d'appareil ou quoi que ce soit.

En fait c'est pour régenerer l'anode des condensateurs qui au fil du temps va se recouvrir d'une couche ultrafine d'isolant.

Je recherche la methode ce soir et te la rajoute ici.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

remontage de topic :angel::whistle:

voilà depuis quelques semaines j'ai un son tout pourri ( satu/medium en carton), pas de micro-phonie sur les lampes de puissance donc je vais changer les lampes de preamp cet am pour voir si...

par contre, en démontant la tête je me suis aperçu qu'il a sur les "sockets" des lampes de puissances une même

référence au bic qui est : crade 37/batch no 00

quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi celas correspond et si cela a à voir avec l'appérage de celle-ci

merci

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

remontage de topic :angel::whistle:

voilà depuis quelques semaines j'ai un son tout pourri ( satu/medium en carton), pas de micro-phonie sur les lampes de puissance donc je vais changer les lampes de preamp cet am pour voir si...

par contre, en démontant la tête je me suis aperçu qu'il a sur les "sockets" des lampes de puissances une même

référence au bic qui est : crade 37/batch no 00

quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi celas correspond et si cela a à voir avec l'appérage de celle-ci

merci

j'ai exactement le meme problème avec mon ad200, un son degeu, je l'ai ramené au shop, le technicien est dans le flou, retour chez orange,ça va faire maintenant 7 semaine qu'elle est en angleterre ,aucune nouvelle depuis

au pire ils m'en rendent une neuve ou le shop me fait un avoir

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...