Jump to content

[officiel] Basses Wood&tronics


Seb.WT

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Guest MrTeeGoesSolo..But

Je dois avouer qu'intimidé par ton niveau de jeu et les quelques personnes présentes j'ai bafouillé sur cette Bacchus lorsque je l'ai essayé :-)

Mais j'ai depuis passé plusieurs heures dessus (la nuit a été très courte), et elle est vraiment extraordinaire !

Au plaisir !

En effet ..c’était ma faute !! J'avais oublié que il y aurait eu de la famille hier matin..merci à toi pour ta discrétion...

Ce soir Guinnes Tavern de 10h30 à 5h du matin ...la petite EJ aura son baptême !!

Link to comment
Share on other sites

Guest MrTeeGoesSolo..But

Sur la ligne je suis d'accord avec toi ...les compromis est tres evident et tres bien reussi en etant tres originale. Tres bel hommage !!

Je suis sur elle depuis le debut de l'apres midi , et je la trove tres agreable niveau ergonomyque . La prise en main est tres facile . Beau manche et tres agreable ..devant et derriere .

Je ne suis plus habitué avec les preamps on board , les micros sont modernes sounding mais...le preamp sert à ça .

Seul dommage ....une JB sans tona ...bizarre !! Mais je crois que j'ai trouvé la solution ..

Le preamp est tellement silencieux que on oublie de l'avoir ...sauf quand tu te retourne regarder le gain sur l'ampli et la ...ahh...ouais ...quand meme !!!

C'est ma premiere experience "echangiste" ...et j'en suis tres content !!

Si quelq'un veut passer la tester ..c'est le bienvenu...en journée et sauf le mercredi !!

Proud to be 'RITAL tonite ...!! :showoff: :showoff:

Link to comment
Share on other sites

Gros son, grosses bonnes sensations. L'ergonomie est vraiment parfaite, aucune gêne pendant le jeu. J'ai juste toujours du mal avec le preamp, la course des potards est trop large, dès que je rajoute un peu de basse, j'en ai trop...

Sinon, je suis vraiment content de cette basse !

IMG_20131207_182630.jpg

IMG_20131208_012806.jpg

Edited by iozz
Link to comment
Share on other sites

Un peu de son, le premier concert de mon groupe "tranquille", et le premier concert tout court de notre chanteuse. On réunissait les meilleures conditions vu que le 2e guitariste n'a pas pu venir :)

Un peu de stress, beaucoup d'approximation, mais on s'est bien fait plaisir !

J'ai ma Wood&Tronics EJ5, ma Mesa Boogie MPulse Walkabout et mon cab [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] Hifi 12", repris via un micro, et un peu de compresseur sur certaines chansons, sinon je fais tout via les potards de la basse.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...