Jump to content

Choix 2x10" Budget 250?


TFPK

Recommended Posts

pas de problemes le ashdown niveau polyvalence, je joue dans 3 groupes differents, un de rock, un de ska-rock et un assez eclectique(dub, funk, electro, rock) et le ashdown me comble de bonheur.

suffit de bien regler l'ampli, le baffle suit toujours bien, meme avec ma 5 cordes.

et c'est vrai qu'en reglant bien son ampli ca grogne bien... en plus du petit generateur de sub-harmoniques de la tete, un bon coup de bas mediums et c'est le pied pour jouer du rock, j'adore!

cela dit le baffle de Zepatfol doit etre mieux car c'est la serie au dessus, mais deja le MAG est un bon investissement a mes yeux, ou plutot mes oreilles :D

Link to comment
Share on other sites

un peu tardif pour cause de vacances. J'utilise le GK BLX 210 II et franchement, en complément de mon combo GK400Rb muni d'un 15 pouce, ça le fait vraiment bien ! (sachant que la combinaison des 2 envoie 280 watts) En plus, c'est du costaud. J'en plus que très satisfait. B)

Edited by bassté
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

En fait suite à un changement de budget, je ne m'offrirais pas de 2x10"...Faut dire aussi que je pensais pas que le 15" seul assurerait autant face au batteur. donc voila je suis content car j'ai quand même une bonne config' transportable.

Mais peut être qu'un jour, sait-on jamais ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...