Nivek Posted August 10, 2006 at 08:17 PM Share Posted August 10, 2006 at 08:17 PM J'ai des pédales qui attendent une gentille réparation, je pense pouvoir m'en sortir (et puis ca m'amuse), mais j'aimerais savoir où vous achetiez vos composants en petite quantité ? Boutique ? Par correspondance ? En gros, à l'heure actuelle, j'aurais besoin de : - 1 switch de wah wah cry-baby (pré-Dunlop) - 1 micro-switch de pédale DOD - 1 photorésistance (je revérifierai plus exactement plus tard) de pédale d'expression (optique) de mon pédalboard Line6 Les shops VPC genre Conrad c'est bien ? (ils n'ont pas de switch façon wah-wah déjà...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted August 10, 2006 at 08:33 PM Share Posted August 10, 2006 at 08:33 PM Selectronic a Bastille ( selectronic.fr ) pour les switch. De mémoire le catalogue est gratuit. Sur paris ca me semble être la meilleure adresse pour le genre de chose que tu risque de chercher. Par correspondance farnel.com et radiospares.fr même s'il ont changé leur conditions de vente depuis peu ( avant il n'y avait pas de minimum de commande et on recevait les pièces le lendemain... époque révolue ) Ayant un compte client a peu près partout ( compte pro ) radiospares offre l'avantage de proposer les réferences Anglaise introuvable en France depuis peu, en gros on a le catalogue Anglais a dispo. Sinon il existe des petites boutiques d'électro a droite et a gauche, en géneral quand je venais avec une liste d'une page de trucs qui valait rien, ils aimaient pas trop Conrad c'est un peu l'électronique pour les beaufs, hormis 2-3 produits, rien de réellement interessant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djavhed Posted August 22, 2006 at 02:25 PM Share Posted August 22, 2006 at 02:25 PM Cool pour Selectronic, je cherche justement des switchs. Par correspondance : radiospares Mais sans les références exactes c'est un cauchemar pour un novice... je sais de quoi je parle ;-) Selectronic a Bastille ( selectronic.fr) pour les switch. De mémoire le catalogue est gratuit. Sur paris ca me semble être la meilleure adresse pour le genre de chose que tu risque de chercher. Par correspondance farnel.com et radiospares.fr même s'il ont changé leur conditions de vente depuis peu ( avant il n'y avait pas de minimum de commande et on recevait les pièces le lendemain... époque révolue ) Ayant un compte client a peu près partout ( compte pro ) radiospares offre l'avantage de proposer les réferences Anglaise introuvable en France depuis peu, en gros on a le catalogue Anglais a dispo. Sinon il existe des petites boutiques d'électro a droite et a gauche, en géneral quand je venais avec une liste d'une page de trucs qui valait rien, ils aimaient pas trop Conrad c'est un peu l'électronique pour les beaufs, hormis 2-3 produits, rien de réellement interessant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts