hervefeelip Posted August 9, 2006 at 10:36 PM Posted August 9, 2006 at 10:36 PM Je lisais les reviews concernant le moog murf, la zvex seek wah et ooh wah et le seek trem, car j'aime bien l'idée d'avoir une pédale "séquenceur". Dans une des reviews du seek trem, le reviewer disait que le seek trem était cher et ne valait pas un murf ou un chopper de gigfx, et voici le lien du chopper avec des soundclips : http://www.gig-fx.com/ Perso, je préfère les sonorités du chopper à celles du murf et en plus il est moins cher (entre 210 et 275$) contre 400$/euros pour le murf. C'est deux pédales différentes, certes. Le chopper est un trémolo trés particulier et on peut régler la vitesse avec la pédale : trop cool!!! En plus, le chopper est vendu en italie et en grande-bretagne, donc moins de frais de ports. Non pas craquer pas craquer Vous en pensez quoi? déjà essayé? Quote
Kelu Posted August 9, 2006 at 11:02 PM Posted August 9, 2006 at 11:02 PM Pour etre franc.. Jamais entendu parlé dans nos contrées.. Quote
Jazz Ad Posted August 9, 2006 at 11:14 PM Posted August 9, 2006 at 11:14 PM Elles ont bonne réputation mais je ne les ai jamais essayées. Bien qu'un peu encombrant, le séquenceur du Korg AX-3000B offre bien plus de possibilités que n'importe laquelle de ces pédales, Murf compris. Quote
FabtheSabre Posted August 10, 2006 at 04:57 PM Posted August 10, 2006 at 04:57 PM +1 pour le korg AX3000B , vraiment bon ce bouzin. Surtout la pédale d'expression affectable à n'importe quelle paramètre. Et l'ESS, avec un peu d'entrainement, ça fait son effet aussi. @+ PS: et le prix aussi, environ 275€ chez les teutons Quote
Recommended Posts