Jump to content

Combo Marshall Inconnu


TFPK

Recommended Posts

J'ai trouvé dans les ptites annonces un combo Marshall à vendre 200W pour 300€. Je ne sais pas du tout si c'est une affaire, je n'ai pas de photos du combo et je ne le connais pas.

Je vous demande un peu d'aide (surtout aux anciens) car ce combo date de 1985...

D'après description du gars au téléphone :

Marshall 200 W

année 1985, révison 1990

integral bass system

dimensions (données à la louche, il peut y avoir une forte erreur) 50 x 50 x 35 cm

HP : 15" (en tout cas je pense, le mec ne s'y connait pas beaucoup puisqu'il m'a dit "c'est un gros, 40 cm")

6 potards d'eq + 1 aigu + 1 bass (je suppose en contour), un gain préamp, un master + un "sensivity"

11 potards donc en tout...

diverses entrées et sorties : un switch en façade, sortie HP derriere, d'autres trucs pas précis donc pas exploitable (le mec ne s'y connait pas vraiment, à croire qu'il n'a jamais touché un ampli...)

C'est tout ce que je sais...

Je n'ai pas réussi à trouver d'info sur le net, pas de photos, rien sur le site de Marshall (c'est fou cette manie qu'ont les constructeurs de retirer de leur site leur ancien matos) rien sur AF, rien sur google...

Je pense aux prédecesseurs des BassState mais je ne sais pas comment est composé l'intérieur (j'ai pas osé lui demander si c'était à lampes ou a transistors, vu que le gars m'a vraiment l'air de pas connaitre son ampli...)

Merci de m'aider, et à vos claviers :)

edit : cet ampli ne sert plus depuis au moins 10 ans

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

Merci ! y'a de fortes chances que ce soit un combo avec la même tête, il m'a aussi parle du "bouton rouge" qui s'était barré, or je vois qu'il y'a la aussi un bouton rouge (pas commun sur les amplis).

ça semble correspondre, il m'a dit qu'il yavait une sortie "4 ohm" à l'arrièe et m'a parlé de bi amp, je suis resté sceptique c'est pourquoi j'en ai pas parlé dans le premier post...

y'a moyen que j'ai du volume avec ça !

J'attend quand même d'autre réactions, plus on a d'infos mieux on est !

Link to comment
Share on other sites

Ok cest sympa quand même :) , je vais essayer de l'essayer, le mec m'a dit qu'il pourrait lui même se bouger sur chambéry pour que j'essaie si je suis vraiment intéressé, c'est pourquoi j'essaie de savoir un minimum ce que c'est.

Link to comment
Share on other sites

Merci Cynic.

Sinon des avis sur les Marshall de cette époque ?

edit : après recherches plus complètes je pense qu'il s'agit du combo 15" muni de la tête 3520.

Avec beaucoup de chance peut-être qu'il s'agit de la 3540 (2x200W en bi amp) mais je doute qu'elle ait été mise dans un combo...Je vais essayer de ravoir le mec au téléphone...

edit 2 : je viens d'avoir le mec, il a réussi à lire la plaque à moitié effacée suite à mes propostions "3520,3540, 5522" et c'est bien le combo 5522 avec la tete 3520.

Je l'essaye demain, je vous tiens au courant.

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

j'ai édité le post d'avant pendant que tu répondais :) et oui c'etait bien celui dont tu m'avais donné une petite photo, je ferais une review après la prochaine répète dans 10 jours, en attendant il sonne bien déjà dans ma chambre :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...