Jump to content

Un Gag Pas Dr?le ...


linn134

Recommended Posts

Merci pour ce conseil fort avisé Maître Kelu, mais justement là il s'agissait d'une urgence, je n'avais pas le temps de passer commande et de patienter ... ce fût dans le rush.

Mais j'ai compris la leçon, je teste les cordes qui me semblent convenir et j'en commande 10 jeux d'un coup. B)

Link to comment
Share on other sites

jamais eu de probleme avec les ghs moi... :bleh:

j'aime bien aussi d'addario,ernie ball et fender.

par contre la ou je suis choqué et ça fait longtemps c'est l'indisponibilité chronique des jeu de codes pour basses dans les magazins de zic. c'est vraiment effarant et meme en 4cordes(j'ai rarement le tirant ou la marque que je veux) et alors je parle meme pas du prix.

je commanderais bien en vpc mais si on compte le port ça revient au meme et j'ai pas assez de sous pour me prendre 10 jeux d'avance.

Link to comment
Share on other sites

La derniere fois que je vais pour m'acheter des cordes ....

"Bonjour , je voudrais des d'addario en tirant léger pour basse quatre cordes siouplait"

"on en a pas"

"ben euh ... zavez quoi sinon ?"

Il me sort des jeux du genre noname qui font peur à 7€ ... j'ai préféré éviter -_-

Donc je me suis retrouvé avec un lot de trois jeux de chez hartke qui coutaient genre 40€ les trois jeux (moins la réduc spéciale famille :p)

Et des conseils de vendeurs avisés qui connaissent bien leur métier

"de toute facon les cordes elles sont toutes pareilles et elles sont fabriquées au même endroit"

moi - ben , faut quand même reconnaitre que des elixir c'est pas la même chose

eux - nan , c'est pareil

(et en cadeau j'ai eu "oh , tirant xtra light , c'est plus facile à jouer ca" -__- )

Bizarrement , depuis j'y suis pas retourné une seule fois et je vais à mon autre magasin :)

(en gros y a deux magasins ici ... un qui vend du ibanez/squier/cort/hartke/behringer ... et même si j'ai rien contre ces marques , c'est très limité , et l'autre qui vend de tout ... warwick/markbass/fender/musicman/ibanez et pas seulement bas de gamme pour débutant innocent , la bas que j'ai acheté ma six cordes et que j'achete mes ustensiles ^^ ... et j'ai aussi le droit à ma réduc spéciale famille :p ... et le vendeur est pret à renseigner ^^)

Enfin la fois suivante je suis allé à l'autre mag et ils avaient pas de d'addario non plus :p (du coup je vais user mes hartke jusqu'au bout :p)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...