chaosfactory Posted August 8, 2006 at 10:49 AM Posted August 8, 2006 at 10:49 AM Dixit spider : "Souvent des potentiomètres ont une tige trop longue: Ma technique est très simple pour les couper a la bonne longueur. fixez le potentiomètres, mettez le bouton en butée dessus. notez la valeur entre le bas du potentiomètres et la table. Ensuite enlevez le potentiomètres, coincez la tige dans un étau ( pas le potentiomètre.. ) et coupez le surplus de tige en enlevant la valeur notée. Cela permet d'avoir un résultat parfait sans se poser trop de questions.." il y a un site aussi Quote
Pierre-Antoine Roiron Posted August 8, 2006 at 11:22 AM Posted August 8, 2006 at 11:22 AM (edited) M'est avis qu'il s'est pas foulé ton luthier... Quand t'es outillé, ce genre de truc ça se dégomme d'un coup de lapidaire en 3sec montre en main. Rien de grave! edit: j'ai oublié de dire qu'il faut laisser un peu de jeu dans ce genre d'opération. Edited August 8, 2006 at 11:23 AM by Pierre-Antoine Roiron Quote
al-capaul Posted August 9, 2006 at 12:38 PM Author Posted August 9, 2006 at 12:38 PM à la lime ^^ sinon vala le résultat : Quote
Jan Posted August 9, 2006 at 12:56 PM Posted August 9, 2006 at 12:56 PM On peut faire du metal avec ? Rien de bien complexe Quote
Recommended Posts