Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'adore aussi :rolleyes:

On sent quelques influences (dis-moi si je me trompe) : Pélican, Cure, Girls vs boys ?

En tout cas, bravo pour la qualité de vos compos et de leur mise en place.

Posted (edited)

Pour les influences, oui pour Pélican, le reste on en a écouté :wink: , en ce moment, on est tous fan de Neurosis et d'Isis, avec des touches de Queens of the Stone Age et de Tool. Et pleins d'autres trucs aussi. En tout cas, merci à tous, ça fait vraiment plaisir :rolleyes: , d'autant plus que vous êtes parmi les premiers à poser les oreilles dessus.

@+

Edited by FabtheSabre
  • 4 months later...
Posted (edited)

Désolé, j'avais pas vu que ce post était remonté :sorry: ... donc, oui, vous pouvez aller ici : http://sheiza.free.fr/remaster/ et écouter tout ce que vous voulez. Vous y trouverez les 3 qui sont déjà sur MySpace, plus 2 autres. Et oui, ce sera le contenu de l'EP... sauf que depuis cet enregistrement qui date d'avril 2006, il y a eut pas mal de nouvelles choses, qui, elles, restent secrètes pour l'instant ... (intégration d'électro dans le set, échange d'instruments, et beaucoup de nouvelles Lampes qui grognent :bleh:, et pleins d'autres petites choses ... :wink: ) peut-être jusqu'à un vrai alboum en 2007 :)

Merci de continuer à donner vos avis sur le reste si vous voulez

@pluch'

PS: pour celui ou ceux qui ont déjà était y faire un tour, vous pouvez y retourner, le son a un peu changé. D'ailleurs, Gourgou, si t'as encore les anciennes versions, tu pourras comparer et me donner ton avis sur la différence...

Edited by FabtheSabre
  • 3 weeks later...