Jump to content

Les Basses Frankenstein


Guest Romjé

Recommended Posts

Tien , tout ça me fait penser a une basse que j 'avais vue sur slappyto :whistle: :

C'était une fender prodiguy 5c ,(avec un bon gros look , bien rock'n'roll , toute explosé (entre "pirate des caraïbe" et SRV)),

avec deux micros type "music man"...une vrais merveille B) .

(bon de toute façon ce n 'était plus vraiment une fender , plutôt une custom maison ... les prodiguy ne sont pas équipés de micros music man

et l 'effet vieillit a été ?volontairement? fait par son ancien possesseur ( elle était en vente a l' époque (pas sur slappyto)... ).

fender1lz7.jpg

Edited by funkitroll
Link to comment
Share on other sites

Le switch est vachement près des cordes !

Bon après ça doit etre pratique, et faut aimer la tronche, mais le principale c'est qu'elle te plaise !

Extrêmement pratique même, beaucoup plus qu'un potard de balance micro (mais moins nuancé bien sur !)

En fait, tout est pratique sur cette basse, le poids, le switch micros, le profil du manche, le D-Tuner.... un vrai instrument fait pour jouer quoi !

Pour ceux qui ont dit qu'elle est vilaine....je vous m... moi je l'aime, na ! (c'est fou comme on s'habitue à l'esthétique au fur et à mesure)

Link to comment
Share on other sites

Ma Frankenstein à moi.... rien qu'à moi.... faite pas moi !!! :whistle:

dsc05593gl3.jpg

Une Bronco d'occas', un micro supplémentaire (sur eBay), un toggle qui traînait dans une caisse , une défonceuse prêtée, un fer à souder, du cablage, un petit bout de plastique noir et.... voilà.

Elles marchent bien, et même incroyablement bien, ces babasses, mes cordes sont des Thomastik Infeld JF344, la basse est facile à régler, facile à porter, facile à jouer... Je garde!

Link to comment
Share on other sites

Tien , tout ça me fait penser a une basse que j 'avais vue sur slappyto :whistle: :

C'était une fender prodiguy 5c ,(avec un bon gros look , bien rock'n'roll , toute explosé (entre "pirate des caraïbe" et SRV)),

avec deux micros type "music man"...une vrais merveille B) .

(bon de toute façon ce n 'était plus vraiment une fender , plutôt une custom maison ... les prodiguy ne sont pas équipés de micros music man

et l 'effet vieillit a été ?volontairement? fait par son ancien possesseur ( elle était en vente a l' époque (pas sur slappyto)... ).

fender1lz7.jpg

C'est quand même vachement bien photoshop...

Link to comment
Share on other sites

:blink: Tu me prend pour un menteur ou quoi ?

Je vois pas trop pourquoi j 'aurais fait un fake aussi minable , je n 'en vois pas le but :blink: ...

J'espère que c 'est une blague , mais je ne comprend pas le sel de la plaisanterie :angry: .

(Ceci dit la photo ne vient pas de mois et je ne pense pas que ce soit un montage je connais le gars qui la posté sur slappyto , c 'est un type sérieux).

Tient d 'autre images de la basse , tu en fera la conclusion que tu en voudra ...

fender4sc6.jpg

fender7ht6.jpg

fender3bi5.jpg

Edited by funkitroll
Link to comment
Share on other sites

Ca se trouve la mienne va se retrouver içi..

j'ai envie de lui coller un bridge hipshot tout noir, avec une plaque de potards noire, des boutons argentés style télécaster ..

tout ça sur une jazz bass sunburst palissandre :D

j'ai peur que ça me plaise pas aussi mais bon :D

Link to comment
Share on other sites

C'est juste une idée qui m'est passée par la tête.

Si j'ai du temps à tuer, je verrais avec Toshop mais bon..

À la limite, ce qui me botterait vraiment bien, ça serait juste de changer les potards pour mettre des chromés: je commence à trouver ceux en toc noir de plus en plus insupportables.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...