Jump to content

Une Bonne Basse Pas Trop Ch?re ?


Bass Unable

Recommended Posts

Tu vas à andorre la vieille ou juste au pas de la case ?

Au pas c'est pas dur, le magasin est tout en haut, le long de la route à gauche lorsque tu montes vers le col. Ca doit être le dernier ou l'avant dernier magasin.

A andorre, j'en avais trouvé deux. Sinon, c'est pas bien grand donc tu les trouveras facile. L'un d'eux est le même que celui du pas mais avec plus de choix dans les guitares (car au pas il n'y en pas des tonnes)

http://www.marrugat.com/

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vais à Andorre la vieille. J'irais faire un tour pour voir les prix sinon j'achéterais sur le net.

J'ai trouvé la tribute à 539€ sur guitare playback et la LMII à 589€ sur MUSIK SCHMIDT.de (quelqu'un connait ???? c'est fiable ???)

Si vous connaissez des sites qui font des prix avantageux sur ces deux produits faites moi signe car à part Thomann... je connais pas grand chose .... :D

Link to comment
Share on other sites

Essaye de trouver une ATK serie 300 (made in japan) c'est les meilleures et tu n'en sera vraiment pas decu.Les series 400(made in korea) sont a chier par rapport aux autres.Les ATK sont super polyvalentes et sonnent "GROS" ,c'est un peu de la Styngray a petit prix sans etre cheap pour autant.Bon c un look on aime/on aime pas mais le rendu est spectaculaire.Si on les trouve d'occas au meme prix que le neuf a l'epoque,voir meme plus cher c'est qu'il y a une raison :p .

Tu peux te lancer la dessus sans probleme tu ne sera pas decu!Et meme si t'y trouve pas ton compte,tu ne sera pas perdant a la revente.

Edited by A.D.N
Link to comment
Share on other sites

Ouai mais les revendeurs à Bordeaux sont très sympas mais ils ne font pas de prix ou 10% grand max.

pour la G&L il me la fesait à 630 avec housse offerte. J'ai essayé de marchander le fly case mais il m'a dit qu'il fallait que je rajoute de la tune !!!!

donc je sais pas, je pense que je vais la prendre sur internet mais je vais essayé la ATK d'abord (merci ADN)

Link to comment
Share on other sites

chez warwick je connais seulement la corvette que je possede en version 5 cordes, corps en frene allege, electronique active/passive.(donc la meme que celle en vente mais avec une corde supp).

ses points forts sont la polyvalence, la qalite du son, et le confort de jeu.

elle peut sortir une bonne variete de sons, entre la balance des 2 micros jazz, l'equaliser 2 bandes(graves et aigues), et la possibilite de jouer en passif.

quand tu rentres dedans elle te sort un son avec un bon growl qui a de beaux mediums.

je l'utilise aussi un peu en slap et c'est la que j'ai remarque qu'elle perd un peu de volume, en comparaison avec une MM stingray, pt-etre parceque mes cordes sont plus petites sur la warwick. mais le son slap est superbe.

niveau confort certains disent que les manches warwick sont larges, je suis pas vraiment d'accord, ce manche est largement plus confortable que celui d'une jazzbass mex 5 cordes, et meme qu'une jazzbass us 5c.

d'ailleurs en comparaison avec la jb us 5c anniversaire 1996 d'une pote, et pour le meme prix, la warwick est meilleure (a mon gout bien sur).

apres il faut aimer le look :wink:

Link to comment
Share on other sites

en fait quand je relis ta description de l'instrument que tu cherches, la corvette correspond tres bien:

son chaud, precis, moderne, bonnes basses et bons aigus.

certains disent que la version bubinga a des basses plus profondes, certains disent que c'est une arnaque.

la version bubinga est aussi bcp plus lourde apparament.

cela dit, la G&L tribute 2000 semble etre une excellente basse, a un prix imbattable

Edited by weev
Link to comment
Share on other sites

Warwick est à essayer aussi mais le truc qui me dérange c'est leur forme, je les trouve moches les Warwick !!!!

Mais mon choix est presque définitif, je vais prendre la G&L sur guitare playback ...

En parlant de guitare playback, quelqu'un a déjà acheté sur ce site ??? Je leur ai envoyé des mails et ils ne me répondent jamais. Ils ont envi de vendre où non ??????

Dernière question, vous connaissez un site où les fly cases pour protéger la basse sont vraiment pas chères ? Pour l'instant c'est guitare playback où j'ai vu les prox les plus intéressant (75€).

Link to comment
Share on other sites

[quote name='Bass Unable'

Pour playback, vous avez des avis ????

Je connais très bien playback. Il se trouve qu'un de mes meilleurs amis est un des responsables de la boîte... :)

S'il ne te répondent pas ce n'est pas qu'ils ne veulent pas vendre, bien au contraire sinon ils exerceraient un autre métier :)

Mais il est à noter que dernièrement ils ont fait un gros déstockage suivi d'un gros avantage. Ajoute à cela un changement de soft et de logiciel et tu auras un début de réponse à ta non réponse ! :wink:

Sinon c'est un magasin en pleine expansion et qui est trè bien placé sur le marché de la vente par internet...Certaines fois mieux que Thomann...

Essaye de les recontacter à partir de la semaine prochaine en étant le plus clair possible dans ton mail... :)

Voilà

Bonne recherche. B)

Edited by something
Link to comment
Share on other sites

J'aimais pas non plus les Warwick, Zekragash pourra témoigner.

Et pourtant j'ai craqué. Je ne regrette pas du tout. Faudra bien que je m'en sépare un jour, les finances ne sont pas éternellement au beau fixe...

En attendant, elle ont une certaine tronche qu'on a le droit de ne pas apprécier, mais la qualité est là et le son est vraiment top.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...