Jahmarmotte Posted July 14, 2006 at 10:41 AM Posted July 14, 2006 at 10:41 AM (edited) Coucou ! En fait voilà, j'ai eu l'occasion (la chance) de rencontrer quelques membres de Onlybass pas troploin de chez moi à savoir Slyzen et Melkiorus qui, soit dit en passant, sont des personnes super sympa ! Et allant tester le matos de Mekiorus cet après midi et passant chez Slyzen la semaine prochaine je me suis dit ... il doit bien y avoir des gens aux alentours de Genève et en Haute-Savoie que ça motiverais de se rencontrer, et j'ai des caves assez énormes pour pouvoir organiser une rencontre si chacun amène son matos. Cependant, je ne sais pas du tout combien d'Onlybassistes sont par mes montagnes et alentours, donc avant d'organiser un Onlybass Day montagnard, je fait un recensement. Qui serait intéressé par une recontre, et pourrait se déplacer jusqu'à Boëge (Vallée verte, 74420) ? @+ Marmotte. EDIT : Je viens de mesurer la cave en question, elle fait un peu plus de 80m carrés ... donc ça va Edited July 14, 2006 at 10:58 AM by Marmotteman Quote
TFPK Posted July 14, 2006 at 10:14 PM Posted July 14, 2006 at 10:14 PM Moi je suis sur Chambéry, comme tu le sais déjà. Je peux venir (jusque vers Bonneville en train je pense) mais après pas de transport pour aller plus loin... Ce serait donc juste avec ma basse, pas d'ampli (ou alors juste la tête si jl'ai d'ici la...). A considérer également le MP que tu m'a envoyé il y a quelques jours... (et au fait le plus important : dans ta cave on peut jouer du métal ?) Quote
Jahmarmotte Posted July 15, 2006 at 05:09 PM Author Posted July 15, 2006 at 05:09 PM Si tu arrives à Annemasse, je t'amène. Donc on aurait déjà 1 intéressé : TFPK Plus Slyzen et Melkiorus si leurs enfants leur laissent un peu de temps Quote
TFPK Posted July 15, 2006 at 05:45 PM Posted July 15, 2006 at 05:45 PM Annemasse peut se faire sans soucis également, merci pour la proposition de transport Quote
slyzen Posted July 17, 2006 at 08:35 AM Posted July 17, 2006 at 08:35 AM yep no prob pour moi... Quote
Recommended Posts