Jump to content

Onlybass Day En Haute Savoie


Jahmarmotte

Recommended Posts

Coucou !

En fait voilà, j'ai eu l'occasion (la chance) de rencontrer quelques membres de Onlybass pas troploin de chez moi à savoir Slyzen et Melkiorus qui, soit dit en passant, sont des personnes super sympa !

Et allant tester le matos de Mekiorus cet après midi et passant chez Slyzen la semaine prochaine je me suis dit ... il doit bien y avoir des gens aux alentours de Genève et en Haute-Savoie que ça motiverais de se rencontrer, et j'ai des caves assez énormes pour pouvoir organiser une rencontre si chacun amène son matos.

Cependant, je ne sais pas du tout combien d'Onlybassistes sont par mes montagnes et alentours, donc avant d'organiser un Onlybass Day montagnard, je fait un recensement.

Qui serait intéressé par une recontre, et pourrait se déplacer jusqu'à Boëge (Vallée verte, 74420) ?

@+

Marmotte.

EDIT : Je viens de mesurer la cave en question, elle fait un peu plus de 80m carrés ... donc ça va :lol:

Edited by Marmotteman
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis sur Chambéry, comme tu le sais déjà. Je peux venir (jusque vers Bonneville en train je pense) mais après pas de transport pour aller plus loin... Ce serait donc juste avec ma basse, pas d'ampli (ou alors juste la tête si jl'ai d'ici la...).

A considérer également le MP que tu m'a envoyé il y a quelques jours...

(et au fait le plus important : dans ta cave on peut jouer du métal ?)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...