swing Posted July 9, 2006 at 01:20 PM Posted July 9, 2006 at 01:20 PM j'ai recherché sur le forum pour les boucles d'effets, mais n'ai pas vraiment trouvé, donc.. j'utilise depuis peu une tete GK700rB2 et la grande nouveauté pour moi est le patch d'effets "send" et return possible. le gag, c'est que je ne saisi pas trop ce que je peux ou dois en faire avec mes effets, justement.. j'utilise une pedale EBS multicomp et parfois un preampli/equaliseur (pour la contrebasse).. dans quelle configuration dois je rentrer, disons le multicomp ?? dans le return ? la contrebasse arrivant dans le muticomp ?? ou bien en bouclant le mutlicomp lui meme dans le send et return, la basse dans l'ampli ?.? arg...entre lui et le preamp je ne sais plus ou brancher les trucs, help !!! Quote
Jazz Ad Posted July 9, 2006 at 01:52 PM Posted July 9, 2006 at 01:52 PM Le mieux est de ne pas t'en préoccuper, tu gardes tes pédales comme elles étaient avant. La boucle est plus faite pour les effets en rack que les pédales. Quote
swing Posted July 9, 2006 at 03:00 PM Author Posted July 9, 2006 at 03:00 PM ok, merci pour cet eclaircissement !!! Quote
Jazz Ad Posted July 9, 2006 at 04:54 PM Posted July 9, 2006 at 04:54 PM Pour faire ça il y a les preamp out et power amp in. Quote
Recommended Posts