Zoloo Posted July 2, 2006 at 05:12 PM Posted July 2, 2006 at 05:12 PM Bon, ben je suis tombé sur CE SITE un peu par hasard, donc je met le lien ici pour que tout le monde en profite. Si vous avez d'autres liens sur l'équalisation, la compression, la prise de son, je suis preneur. (En fait, on doit enregistrer une maquette bientot, donc je suis en train de me plonger la dedans)... Quote
cylens Posted July 2, 2006 at 05:19 PM Posted July 2, 2006 at 05:19 PM j'avais compilé quelques pdfs sympas sur la prise de son (basse et batterie) + mixage batterie ici je ne sais plus très bien ce u'il y a dedans. en tout cas bon courage. hélas c'est surtout en pratiquant qu'on apprend le +, mais bien sûr c'est important de se mettre au courant Quote
Zoloo Posted July 2, 2006 at 05:23 PM Author Posted July 2, 2006 at 05:23 PM Ouaip, je les avais récupérés tes pdf. La je suis tombé sur ce lien en trainassant... Quote
Schizo-Boy Posted July 3, 2006 at 09:34 AM Posted July 3, 2006 at 09:34 AM (edited) Il y a aussi un pdf assez bien fait sur le mix/mastering, c'est plutôt dédié aux utilisateurs de Fruity Loops mais c'est adaptable à tout séquenceur. D'autant plus que certains plug-ins comme les Waves sont utilisés dans ce tuto. http://download.fruityclub.net/tutos/MIXAG...20Metaltek).rar ps: ouh pitain, marre d'éditer cette url à la c*n !!! Le lien est bon... Acéphale. Edited July 3, 2006 at 10:19 AM by Acéphale Quote
TFPK Posted July 14, 2006 at 10:47 PM Posted July 14, 2006 at 10:47 PM le lien d'Acéphale est très sympa, en français en plus. Je crois que je vais y rester un peu. Quote
Recommended Posts