Jump to content

Avis ? Tous Les Parisiens ! 24/06...


something

Recommended Posts

'lu les aminches ! :D

Alors voilà on joue avec mon groupe Samedi 24 Juin au Shannon river pub

153 rue du Chevaleret.

75013 Paris.

Métro Chevaleret.

C'est le dernier concert avant la rentrée pour nous alors on aimerait bien qu'il y ait plein de monde...Perso ça me ferait bien plaisir de croiser quelques Onlybassiens parisiens...Ju, Jo, Bassbaze etc...

C'est un pub irlandais super sympa. L'entrée est à 5 €

Il faut savoir qu'on nous demande un minimum de 40 entrées sinon le concert est annulé... :sorry:

Ce serait con non ? <_<

L'adresse de notre site est dans ma signature si jamais vous voudriez aller y faire un tour... :wink:

Alors à plus les aminches ! B)

planAcces.jpg24062006l.jpg

Edited by something
Link to comment
Share on other sites

Je m'en suis rendu compte après...Je suis bien idiot. :lollarge: Ca fait trois jours d'affilé que je répète de 19 à 23h et que je suis au taf le lendemain à 8h30, alors moi pas tout comprendre. En tout cas, c'est vrai que le pub est sympa. J'y allais bien souvent à l'époque où je répetais à Luna Rossa.

Tiens Something, je suis passé sur ton site. Tu dois être quelqu'un de très très bien : tu es fan d'Earth Wind and Fire :wink: . Il ne m'en faut pas plus...

Edited by bassbaze
Link to comment
Share on other sites

Ben c'est con, je joue le soir même dans un festival... :sorry: C'est quoi cette histoire de 40 entrées ? Genre tu viens avec ton matos, tu t'installes, tu fais la balance et si il n'y a pas 40 pelerins tu ranges tout ? :fool:

C'est dommage ! Ca m'aurait bien fait plaisir de te rencontrer... :)

Mais tu as tout compris, il est déjà arrivé au gars d'annuler le concert alors que les musiciens étaient installés... :mellow:

C'est pour ça que je rameute ! :lollarge:

Et oui je suis quelqu'un de très très bien car j'adooooooooooooore Earth, wind and fire ! Grand fan de Verdine White !

Toi aussi alors tu dois être quelqu'un de bien ! :D

Link to comment
Share on other sites

Bien sûr que je suis quelqu'un de bien! Dans Earth wind, il y a tout. C'est MON groupe. Et puis sur scène! A l'époque où ils déboulaient avec le vaisseau spatial et qu'ils se battaient contre les "méchants". Inoubliable! C'est une "époque" en soit, toute mon adolescence. Bref!

Et vous jouez quoi samedi ?

Edited by bassbaze
Link to comment
Share on other sites

Samedi on jouera ça par exemple...

Not an addict

I love rock'n roll

Californication

On donne surtout dans la reprise rock aussi bien classique (Free, AC/DC...) que plus récente (Kravitz, RHCP...)

Bon ce n'est pas très représentatif de la qualité du groupe aujourd'hui hein...On a enregistré la maquette assez tôt dans la vie du groupe...Depuis on a progressé...Heureusement ! :goute:

Edited by something
Link to comment
Share on other sites

Ben pour l'instant y a pas de prochain concert... :sorry:

On avait l'ocase jouer cet été mais un de nos gratteux part en vacances deux mois et demi à l'étranger... <_<

J'espère Septembre / Octobre... :)

Toi tu vas devenir un pote je le sens...Un me qui connait all n'all...Peut pas le laisser passer ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Boazz => Cooooooooool ! Tu viens seul ou accompagné ? (peut-être Elcheb sous le bras ? :D )

Elcheb je ne sais point (il est un peu lourd pour être tenu sous le bras) mais sûrement avec deux potes qui bossent à Disneyland, l'ennui c'est qu'ils viendront directement du boulot et n'auront pas le temps de se changer... :ohyeah:

3_pigs3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...