Jump to content

Sangles Comfort Strapp


hobbes

Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut et bienvenue !

tu es de ou dans les vosges ?? commence a y avoirbeaucoup de lorrains (et meme de vosgiens !!!)

faut qu'on se fasse une tite rencontre !

Mattias, je suis d'Epinal, comme toi je penses? :lol2:

dans quel magasin exactement (j'en cherche aussi) ?

sinon welcome, et très jolie basse

Merci Hobbes, alors j'ai trouvé ma Comfort Strapp chez Elderly Music, ici même (7jours de delai, prix raisonnable, correcte quoi?)

ELDERLY

Lulubassman: J'ai eu vent de ces sangles sur Bass6 :p

(J'ajouterai une photo avec la sangle) - Merci à tous

Edited by CynicXav
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Tiens un possesseur de Mayo, tu es en content Ir3nICuS? Tu aurais une photo? (si cela ne te déranges pas)

Sinon pour l'adresse pas de prob, voici l'adresse ou j'ai effectué ma commande , c'est chez Elderly Instruments, une boutique du Michigan (http://elderly.com/search/elderly?terms=comfort+strapp).

Je crois même que c'est écrit un peu plus haut :wink:

Bassté et Basswise l'ont commandés aussi ici même l'ont reçus, c'est une adresse fiable et pas cher!

(pour moi ça avait mis 10jours, pour eux ça a dû être un peu plus long)

Link to comment
Share on other sites

Yo !!!

en fait, elle n'a mis que 5 jours pour arriver depuis l'expedition, mais j'avais aussi commandé deux autre trucs dont un était en rupture de stock. Donc il avait fallut deux semaine à elderly pour recuperer cet article manquant..

Sinon super serieux. 31,50 dollars + 7 dollars de frais de port.

Je l'ai reglée ce soir: le pied !!! je teste ça dès vendredi soir en concert B)

merci encore CynicXav pour ce super tuyau !!

:drinks:

Edited by bassté
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

J'ai commandé la même 6 cordes fretless que toi en Gaucher ( avec juste des petit inlay genre alain caron en haut du manche B) ), et j'hésite quand à la taille du Comfort Strapp : pourrait-tu prendre 2 photo de toi avec la basse debut avec les réglage maximum et minimum pour la sangle :) Ca serait vraiment très sympa !

Edited by sex_me
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

J'ai commandé la même 6 cordes fretless que toi en Gaucher ( avec juste des petit inlay genre alain caron en haut du manche B) ), et j'hésite quand à la taille du Comfort Strapp : pourrait-tu prendre 2 photo de toi avec la basse debut avec les réglage maximum et minimum pour la sangle :) Ca serait vraiment très sympa !

Pas de prob, je te fais ça dès que possible (je déposerai les photos sur ce topic), à savoir que y a deux tailles chez Comfort Strapp, moi j'ai pris la SHORT (l'autre c'est la LONG), et ma position s'aparenterait à celle d'Alain Caron justement. Comme je disais je ne sais plus où, la corne supérieure arrive assez près de mon coup. J'aime avoir accès à tous les registres. (A la réception de la tienne, n'oublies pas de nous tenir au courant avec un topic sur ta basse et des photos! :wink: )

Je confirme, pourquoi s'emmerder à vouloir chercher une sangle en France quand on peut la trouver aux USA pour moins cher!

Comme tu dis Bassté c'est très sérieux, et tellement sérieux que tu va recevoir des pubs carton de chez eux pour te presenter au showroom ou te rappellant leur adresse de leur site, comme si tu habitais le block d'à coté. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Tiens donc....

Est ce que tu as déjà eu en premier un mail peux de temps après ta commande, un mail du genre:

This message was automatically generated by the Elderly Instruments shopping basket:

Thank you for your order. Please note that we cannot make additions or deletions to your order before shipment. We will send you another email (with tracking number if possible) after the order has shipped.

Here is a copy of the order we received:

To be charged on a Visa

==========================================================================

qnt sku title price ea

--------------------------------------------------------------------------

1 CBS-SHORT PRO COMFORT BASS STRAPP $31.50

--------------------------------------------------------------------------

subtotal 31.50

insurance fee

total(before shipping) 31.50

ship-to address:

xxxxx

la ligne importante c'est ca: To be charged on a Visa

J'ai une carte bleue de merde, du genre, quand je suis descendu a Nice en moto, je voulais reprendre du carburant un dimanche, deux stations m'ont refusé la livraison de carburant, ste putain de carte me disait que j'avais plus assez de sous sur mon compte, peux de temps après ca s'est reproduit a Grenoble auprès d'un hotelier... LA honte quoi.... et ca c'est reproduit récemment quand j'ai du payer ma tête d'ampli. Heureusement qu'il y a encore les chèques.

Quand j'ai commandé ma CS chez Elderly c'est tres bien passé, enfin toutes mes commandes sur l'internet sont toujours bien passées...

Donc normalement dès que la marchandise est expediée tu reçois (expedié 2jours après le premier) un mail du genre:

Your order number xxxxxxx has been shipped via IPA.

Here is a copy of the order we shipped.

===============================================================

CBS-SHORT - PRO COMFORT BASS STRAPP - A se....

QTY = 1 STATUS = shipped PRICE = $31.50 TOTAL = $31.50

This order was shipped to:

XAVIER XXXX, FRANCE

31.50 = Merchandise total

7.00 = Shipping

__________

38.50 = Order total

===============================================================

38.50 charged to VISA ####-####-####-XXXX on 03/14/06

Elderly Instruments, Customer Service Department 1100 North Washington Avenue, Lansing, MI 48906

Phone (517) 372-7890 Fax (517) 372-5155

E-mail <[email protected]> Website <www.elderly.com>

Voilà ce que je peux te dire, mais tiens nous au courant de l'évolution de ta commande. J'ai commandé la mienne, Bassté et Basswise aussi, on l'a tous reçus, donc il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Bien recu ca le 09/05 :

This message was automatically generated by the Elderly Instruments

shopping basket:

Thank you for your order. Please note that we cannot make additions

or deletions to your order before shipment. We will send you another email

(with tracking number if possible) after the order has shipped.

Here is a copy of the order we received:

To be charged on a Visa

==========================================================================

qnt sku title price ea

--------------------------------------------------------------------------

1 CBS-SHORT PRO COMFORT BASS STRAPP $31.50

--------------------------------------------------------------------------

subtotal 31.50

insurance fee

total(before shipping) 31.50

ship-to address:

gna gna gna gna

gna gna gna gna

gna gna gna gna

etc...

Mais c'est tout... Rien depuis

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

Recu il y a 10 minutes

Dear Johan,

We apologize for our mistake as your order was never processed.

If it is acceptable to you, we will process your order now however we will

not charge shipping costs.

I will wait for your reply.

Best regards,

Dawn

:) :) Sont trop cools !

Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi, oui 3 tailles, donc pour ma part j'ai pris la short. J'aime jouer "très haut"!

Sex_me, comme te le dis Gourou, faut pas te fier à moi, mais cela dit je poste quand même deux photos ça te donneras une idée mais la différence n'est pas flagrante du tout! (je mesure 1m86)

cs_c.jpg

'Sangle à sa taille minimum'

cs_l.jpg

'Sangle à sa taille maximum'

Fais/faites le bon choix :wink:

Link to comment
Share on other sites

Ouaip, à voir. Moi j'ai du faire une retouche sur le mienne: j'avais pris la X tra long car j'avais mesuré ma sangle à moi et determiné donc la longueur dont j'avais besoin avec. MAIS, autant une sangle en cuir tu la places comme tu veux, autant là il y a une partie avant la mousse, et une après. Donc faut faire gaffe à la longueur qu'il te faut sur la partie avant la mousse (celle qui se met sur la corne supérieure de la basse) car même reglée à la longueur mini possible à ce niveau là, ben c'était trop long pour moi et il a fallut que ma chérie me fasse une petite retouche (couper la sangle nylon pour racourcir cette partie et recoudre la pièce de cuir avec l'attache). Donc regarde bien ta position, mesure la longueur de ton attache supérieur à ton épaule, pour bien estimer la longeur dont tu as besoin et demande à ceux qui en ont de regarder si c'est jouable suivant la taille de leur sangle. Moi je peux pas t'aider, j'ai raccourci la mienne :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...