Jump to content

Madagascar


Krystof

Recommended Posts

Salut, les copains et les copines!

Ne jetez plus vos vieilles cordes usagées! Faites en profiter des bassistes à Madagascar!

Allez sur cette page http://www.contrebasse.com/links.html pour connaître les modalités d'envoi... C'est pas cher, et c'est pas le temps que ça prend... :D

A ce tantôt, les aminches!

Krystoof

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Je nettoie, je remets dans l'emballage (que j'ai soigneusement conservé) et je revends au prix fort.

Bientôt, je pourrai partir à Madagascar. C'était bien comme ça qu'il fallait faire ?

:whistle:

En fait, j'en use pas tant que ça, donc je jette quand c'est rincé (et j'ai vendu 2/3 jeux quasi-neufs à des forumeurs intéressés par des essais de jeux qui me plaisaient pas).

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps nous avions envoyé tout un tas de vieux matos (mais utilisable !) à un membre du forum qui partait en Afrique et l'avait emmené avec lui. J'ai oublié le nom de ce "passeur" qui, je crois, allait là-bas de temps en temps.

Link to comment
Share on other sites

Le coup de madagascar marche encore et fait plein d'heureux....

Les cordes arrivent là-bas et sont triées.

- Y a celles qui sont en bon état et qui sont utilisé par des zicos TRES CONTENT car c quazi introuvable là-bas ou à un prix exorbitant (pis c franchement mieux des cordes rincèes que des cordes de nylon ou du fil métalique ou .... )

- Y a celles qui sont en mauvais état mais réparable par systéme D et qui finisent comme les premières.

- Y a celles qui ne sont pas réparable mais qui du coup sont recyclé pour la pêche par exemple.

Bref, perso j'ai envoyé grace à un pote tout mon stock de vielle cordes et maintenant j'envoie dès que je change de jeux.

Link to comment
Share on other sites

Aucun moyen que je donne mes cordes, j'utilise que des sales :ninja:

A si j'en donne quand j'en casse une, mais dans ce cas là soit je casse le reste du jeu pour le fun (parce qu'on casse pas souvent des cordes !) soit je garde au cas ou la corde qui pete après c'est pas la même.

Jeu patchwork :lollarge:

Edit : mais je peux toujours donner les cordes que je garde ne réserve :blush:

Edited by SoKette
Link to comment
Share on other sites

Le lien dans le premier post est mort, quelqu'un a stocké l'adresse quelque part ?

En changeant mes cordes hier et en farfouillant un peu, j'ai retrouvé une demi-douzaine de jeux de cordes qui pourraient tout a fait faire des heureux en effet ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...