Jump to content

Co-composition.


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Salut Jaysee,

J'adore ta musique, ton groove (bien au fond du temps a la Mike Procaro), ton son, ton humilité a l'égard de ton immense talent (ton cv et tes compos parlent pour toi), ta musicalité,...

Tu me fais vibrer à chaque note que tu joues et tes compos sont magnifiques, touchantes et elles me frustrent de part leur courte durée (je m'arrète souvent sur Myspace pour les écouter).

Merci d'exister et de m'inspirer!

Je te paierai une bière avec plaisir un de ces quatres si l'occasion se présente...

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que le son de la basse et à la fois rond et precis...

:blink::blink:

ca pete!

j'aime beaucoup le fait que la gratte soit simplifié pour laissé le champ libre à une ligne de basse plus chantante et sans doublon avec la gratte

respect :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut Jaysee, je ne peux qu'aller dans le sens des commentaires précédents :)

Un seul mot me vient à l'esprit (au coeur?) quand j'écoute ta musique : EMOTION.

Le reste en musique je m'en fiche un peu, alors je suis comblé.

PS : Tu pourrais rajouter des 'tits morceaux sur ton myspace :D , je crains de finir par user le disque :goute:

PS2 (non pas la console...) : J'adore la manière dont tu "enveloppes" le guitariste, on a l'impression que tu le prends dans tes bras (littéralement), enfin c'est l'image qui me vient

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

JC ne va pas souvent passer par ici vu qu' il n' a plus internet pour le moment (déménagement).. mais je me permets de lui faire un peu de pub/de vous faire découvrir un ptit son qui me plait bien :)

http://myspace.com/teivi8

dévinez qui est le bassiste :wink:

EDIT: perso j' ai une ptite préférence pour Mister Mytho

(je ne pense pas qu' on me reprochera d' avoir fait un HS qui n' en est pas vraiment vraiment un)

reEDIT (mais là on s' éloigne du sujet) : c' est enregistré avec la L.Kah 004 :wink:

Edited by ju
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...