Jump to content

Emg 40dc + Emg 40cs


toskidus

Recommended Posts

Ceci dit, le genre de symptôme que tu as, la seule fois où j'en ai vu, c'était sur un micro qui avait été mal bidouillé et où les aimants n'avait pas le flux placé correctement ! Du coup j'avais du son sur la corde de sol et de La, mais rien en mi et ré.... de quoi s'arracher les cheveux. Comme ce genre de truc ne peut pas arriver sur un EMG

En prenant des micros de 5 cordes, je ne pensait qu'au souci de les rentrer dans les emplacements.. j'avais même pas réfléchi au fait que ça pourrait pas aller, les plots ne pouvant pas être en face des cordes.

Bah merde, j'ai parlé trop vite, :goute: . Ceci dit, je ne pouvais pas deviner qu'un autre paramètre rentrait en compte : le paramètre humain! Allez, pas de punition pour cette fois, tu es bien assez puni comme ça. :( Redis ce que c'est ces micros, que je puisse voir si ça intéresse des clients? :wink:

Link to comment
Share on other sites

En prenant des micros de 5 cordes, je ne pensait qu'au souci de les rentrer dans les emplacements.. j'avais même pas réfléchi au fait que ça pourrait pas aller, les plots ne pouvant pas être en face des cordes.

J'ai attendu 8 mois pour rien. Super.

En attendant j'ai des micros EMG à vendre..

Skeld, ne t'affole pas trop vite, la plupart des EMG ne possèdent pas de plots, mais un aimant qui fait presque tout le long de ton micro. Ainsi, les EMG J fonctionnent sans souci sur 4 ou 5 cords. A vérifier donc.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...