Jump to content

Gros Craquage Basse De Luthier !


Bass Man 94

Recommended Posts

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour la Pensa c'est promis dès que j'ai 5 minutes je fis une revue avec photos.

Par contre j'ai rien pour m'enregistrer donc pas de MP3 :(

J'irai faire ca chez un pote ingé son le faire mais le plus dur va etre de trouver un créneau horaire car nous sommes tous les deux over booker....

Link to comment
Share on other sites

Et si je vous prennait au mot tous les deux (zawali et haborym) :D

On se trouve un créneau de 2h un soir en semaine et on fait la revue ensembles. 3 avis valent mieux qu'un surtout que le mien sera completement et entierement partial :p

J'apporte ma Pensa, ma JB 75 reissue, ma petite cort fretless aussi si vous voulez. Et si ca peut attendre la semaine prochaine je viendrais aussi avec ma tribute 51 toute fraiche.

Vitry sur Seine - Athis mons c'est pas si loin !!!

En attendant je tacherais de prendre les photos de mes petites depuis le temps que je dis que je dois le faire... C'est bien les cordonniers qui sont le plus mal chaussé (je suis photographe).

Je tacherais aussi de les mettres en ligne rapidement pour vous faire patienter avant les MP3 :wink:

Link to comment
Share on other sites

et bah ça peut se faire :rolleyes::whistle:

la semaine prochaine je vais être pas mal blindé (reprise oblige) mais bon, si c'est pour écouter/tester la basse de mes rêves (Pensaaaaaa) alors faut voir :goute:

quand aux photos, et maintenant que tu le dis, il va falloir que tu assures :wink:

et puis si un jour tu sais pas quoi faire de ta Pensa, qu'elle te prend de la place pour pas grand chose, envoie la en séjour chez moi, elle sera bien traitée, elle ne mangera que du tout lampes, et puis tu fera un heureux :lol2: ...les basses aussi ont le droit a leurs vacances!! :lol:

Edited by haborym
Link to comment
Share on other sites

et bah ça peut se faire :rolleyes::whistle:

la semaine prochaine je vais être pas mal blindé (reprise oblige) mais bon, si c'est pour écouter/tester la basse de mes rêves (Pensaaaaaa) alors faut voir :goute:

quand aux photos, et maintenant que tu le dis, il va falloir que tu assures :wink:

et puis si un jour tu sais pas quoi faire de ta Pensa, qu'elle te prend de la place pour pas grand chose, envoie la en séjour chez moi, elle sera bien traitée, elle ne mangera que du tout lampes, et puis tu fera un heureux :lol2: ...les basses aussi ont le droit a leurs vacances!! :lol:

salut

tu vends un Markbass 121 ?

cela m interesse !

peux tu me contacter ?

alain

0612692525

araman.free.fr

Link to comment
Share on other sites

et bah ça peut se faire :rolleyes::whistle:

la semaine prochaine je vais être pas mal blindé (reprise oblige) mais bon, si c'est pour écouter/tester la basse de mes rêves (Pensaaaaaa) alors faut voir :goute:

quand aux photos, et maintenant que tu le dis, il va falloir que tu assures :wink:

et puis si un jour tu sais pas quoi faire de ta Pensa, qu'elle te prend de la place pour pas grand chose, envoie la en séjour chez moi, elle sera bien traitée, elle ne mangera que du tout lampes, et puis tu fera un heureux :lol2: ...les basses aussi ont le droit a leurs vacances!! :lol:

Ben reste plus qu'a attendre la réponse de Zawali et on avise... :D

Link to comment
Share on other sites

Papa !!!

Bravo a toi zawali ainsi qu'a ta compagne :D

Et merci pour nos future retraites qui seront financer grace a ta progéniture :bleh:

Alors on vera ca après la naissance de bébé. Avec un peu de chance j'aurais déja fait l'enregistrement chez mon pote et bébé n'aura donc pas à supporter d'entendre nos basses "hurler" dans ses petites oreilles.

Par contre haborym si tu veux passer chez moi essayer la Pensa un soir.... MP :wink:

Edited by Bass Man 94
Link to comment
Share on other sites

Ca sera avec plaisir !!!

Ca fait longtime que je cherche à tester une moon donc on va bien s'amuser...

Pour le RDV : [email protected] plutot que par MP car a chaque fois j'oublie de me connecter (pourtant je demande se souvenir de moi) et je vois pas mes nouveaux MP.

Edited by Bass Man 94
Link to comment
Share on other sites

si c'est encore possible de demander à monsieur DUBOCS si c'est possible d'ajouter un deuxiéme micros sur ma sting et combien il prendrait pour faire ça (hors coût matériels!) ?

si vous pouvez lui demander ce serait cool merci

@+

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Did vien de m'appeler et très grosse déception : il a récupéré le corps de ma basse et ni la peinture ni le vernie ne lui plaise :blink: !!!

On avait demandé un burst avec juste du noir sur les bords du corps qui dégraderait sur un jaune très clair (comme la couleur du manche mapple en gros) pour laisser apparaitre le flamé du frène comme sur la guitare télécaster que Did tient dans ses mains de mon exemple ci-dessous :

http://www.pascalvicart.com/tribute.html

Malheureusement le mec a fait un sunburst (donc avec du rouge) et un jaune super foncé au milieu qui ne laisse pas apparaitre le flammage du bois :( .

Did m'a demandé de venir la voir car meme au niveau du verni c'est pas propre au cas où elle me plairait comme ça.

Je veux meme pas y aller car je lui fait confiance et que de voir ma nouvelle basse aussi moche ca me déprimerais encore plus...

Donc Did à dit : "le travail ne corespond pas à notre idée de départ, on ponce tout le corps et on recommence" :angry: !!!

Il va donc renvoyer mon corps à son deuxieme vernisseur (celui qui avait fait la guitare telecaster) pour qu'il nous refasse exactement la meme chose.

Celà dit je comprend pas trop pkoi il ne lui a pas envoyé dès le départ mais bon il doit avoir ses raisons...

Donc c'est reparti pour l'attente : 3 à 4 semaines facile me dit Did :(

Vivement la fin, j'en peu plus d'attendre...

Edited by Bass Man 94
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Bon je vous avait promi quelques photos et une revue de ma Pensa. Malheureusement j'ai pa encore eu le temps de le faire...

Je pense que je ferais la revue et les photos de la Pensa en même temps que ma future Did pour gagner du temps.

Mais comme je suis un mec cool, je vous est déjà fait quelques photos de ma Cort B4 Fratless et de ma JB reissue 75 sur le lien ci dessous :

http://www.pascalvicart.com/Cort_JB.html

Elles ne sont pas d'excellente qualité car j'ai pas encore eu le temps de les retoucher pour enlever les éléments perturbateurs (stands un peu imposants) qui gène un peu la visibilité de mes basse :p

Edited by Bass Man 94
Link to comment
Share on other sites

Rassure toi, c'est pour de faut.

Avec l'angle de prise de vue on crois qu'elle touche la basse avec sa langue mais il n'en est rien : Encore heureux !!!

Par contre je me suis découvert une nouvelle passion : la collection de stands :lol2:

Je pense que je vais en collectionner beaucoup et des 4 coins du monde......

Edited by Bass Man 94
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...