Jump to content

Ma Future Basse, L Kah Dune "jcd ?dition" 010-06


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Du coup, je slappe tous les jours sur ce placebo!!! :lol2:
Salut,

J'attends toujours mes soundclips hein !!!!

Tiens... Tant que tu m'a rien enregistre avec cette merveille de JCP, ben j'avance pas sur la 010....

Oui je sais, c'est du chantage... Na !!! (Tavékapa promettre hein !)

A+, Laurent :D :D :D

Link to comment
Share on other sites

Ben je peux faire des bruits de percus avec le gabarit mais c'est tout... :sorry:

Ou alors je ne comprends rien...

Et puis je l'attends tellement cette nouvelle Fée que j'ai pas envie de jouer de la basse en ce moment :(:(:(

Link to comment
Share on other sites

Ben je peux faire des bruits de percus avec le gabarit mais c'est tout... :sorry:
Ha oui, merde j'aurai du mettre des punaises et d'la ficelle a roti ! :D
Ou alors je ne comprends rien...
Roooooo.... C't'une blague hein !!!!

Ca m'fait tellement marrer de te (re) voir avec ta "basse" en CP ! :D :D :D

Bon... Pas de soundclips alors ???? :D

A+, Laurent.

Link to comment
Share on other sites

Bah, au moins, ca nous changera de certains forums qui ont indirectement leurs propres luthiers aussi... :goute:

a chacun son/ses luthier(s) :wink:

y'pas d'luthier officiel de tel ou tel forum, c'juste que parfois on trouve beaucoup de basses de tel ou tel luthier selon les forums ou on squatte, sur le net :)

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin moins de 10 sujets sur les basses de Laurent.. Y'en a combien sur les Fender, Warwick et autres ?

Bref remarque plutot débile, sachant aussi que ce(s) sujet(s) n'est (ne sont) pas l'exclusivité de ce forum mais d'autres comme Slappyto et Bass6....

Si vous voulez discutez de "L.Kah et Onlybass" faites le dans un autre sujet :wink:

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

SEB, je pense que marmottman déconne :goute:

Pas à prendre au sérieux tout ça!!! :p

Et vive L Kah :lollarge:

C'est bien que sur des forums aussi "riches" en musiciens l'on puisse parler de lutherie française!!!

Pour moi, luthier égal ARTISAN D'ART :)

Link to comment
Share on other sites

Bon,

Voici quelques tofs avec la forme du corps,table, touche, chevalet, potars ébène qui auront un repère en nacre, et faux micros :goute: !!!! :):):)

Les bois sont vraiment TERRIBLES pour moi!!!!!!!!! :blink:

Hop:

PJ001.jpg

PJ003.jpg

PK001.jpg

PK004.jpg

L'emplacement des potards devrait donner ça en gros (désolé retouché par mes soins avec Paint :rolleyes: )

Formepotards.JPG

AIE AIE AIE!!!! B)

J'en peux plus là!!!!!!! :lol2::sorry:

Edited by JAYSEE99
Link to comment
Share on other sites

Pfiouuu!! Est-ce que j'ai déjà dit que ça promettait ? Je crois que oui, mais bon ...

J'aime beaucoup l'emplacement des potards sur les troisième & quatrième photos :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup l'emplacement des potards sur les troisième & quatrième photos :rolleyes:
Salut,

Je les ai mis un peu au pif pour faire la photo, avec les indications de JC en tete...

En voyant le resultat (apres une nuit de taf et les yeux pas pile poil en face des bons trous), je trouve quand meme dommage de ne pas tenir plus compte de cette table si specfique (Pour les potars)...

Donc faut qu'on arrange ca, hein JC !??

Depuis l'temps qu'on discute tous les deux au sujet de cette basse on va arriver a mettre les bitonios quand meme ! :D

Tiens a ce sujet c'est marant de voir qu'en qqs semaines de discussions au sujet d'un projet de basse, les differentes personnalites transparraissent...

C'est un excellent moyen de se faire des potes !!! :D

Aller... Un p'tit :wink: mon JC

Et un p'tit :wink: pour Seb aussi !...

A+, Laurent.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...