cylens Posted April 7, 2006 at 10:04 AM Posted April 7, 2006 at 10:04 AM hello vous connaissez cette marque? (mécaniques, chevalets...) je vais avoir ça sur ma telecaster, et impossible de trouver des infos dessus... pourtant j'étais pas bourré, j'ai bien lu ça... Macallam... une marque US, ou alors un truc très très proche... non, Macallan c'est le whisky... bref, je suis preneur de tout info mici Quote
cylens Posted April 7, 2006 at 10:41 AM Author Posted April 7, 2006 at 10:41 AM mais je suis pas fou, tu l'as vu toi aussi, non? Quote
mattias Posted April 24, 2006 at 10:43 PM Posted April 24, 2006 at 10:43 PM t'avais peut etre trop bu de ceci ... 250£ la bouteille, ouach : Quote
cylens Posted April 28, 2006 at 08:07 PM Author Posted April 28, 2006 at 08:07 PM Callaham, putain, Callaham... http://www.callahamguitars.com/ Quote
larry Posted April 28, 2006 at 08:43 PM Posted April 28, 2006 at 08:43 PM Ce qui le ferait ce serait d'editer ton titre, histoire que ce soit plus facile a trouver en cas de recherches! Idée brillante n'est-ce pas? Tu l'a reçu??? Ca le fait?? y'a des Fralin dessus??? Tu me payes une bouteille de Macalan??? Peux-tu donner une reponse(au hazard) a une question que je n'ai pas posé en plus des autres? Quote
cylens Posted April 28, 2006 at 08:49 PM Author Posted April 28, 2006 at 08:49 PM sinon, quoi? tu me fous un averto, c'est ça? j'ai pas reçu la gratte, mais alors pas du tout... les micros, ça sera des humbuckers fender, pas des pralines la bouteille, no way charcoal frost Quote
cylens Posted April 28, 2006 at 09:11 PM Author Posted April 28, 2006 at 09:11 PM et le vernis ma brave dame... le vernis, faut que ça sèche... hééééé oui... Quote
larry Posted April 29, 2006 at 02:10 AM Posted April 29, 2006 at 02:10 AM Avertos..... Humm tu me tentes, t'es sur mon territoire, la, bonhomme... Donc elle n'est pas encore la... je suis sur que tu checkes tous les jours tes mails et ton portable en ce moment, le truc du genre: "elle part aujourd'hui tu l'auras demain ou apres demain( moi ca part toujours le vendredi donc quand ca met 2 jours je suis de la baise surtout que le lundi est generalement ferié.... mode chevre inside). Charcoal frost: j'ai hate de voir ca, je sens la sombritude cylenienne la dedans... Sinon pour la bouteille, je comprends un peu, faut choisir, la gratte ou le kywhis... on s'en fera une bouteille quand on sera des rock-stars (mais t'eviteras te la mettre dans ta poche pour le nouvel an...ca ne te reussiras pas) Quote
cylens Posted April 30, 2006 at 11:07 PM Author Posted April 30, 2006 at 11:07 PM ah non, mais là, acéphale n'exagère pas, je n'attends pas la gratte avant septembre (et tant mieux j'ai pas les thunes pour la payer ) le charcoal frost, c'est une couleur vintage fender... qui déchire (genre gris anthracite très foncé avec une pointe de vert) mdr, tu te souviens de cette histoire de boutanche dans la poche!!! à part ça, personne de connait Callahan du coupé l'utilisation d'acier cryogénisé, c'est un truc standard, pour les mécaniques et chevalets? Quote
larry Posted April 30, 2006 at 11:48 PM Posted April 30, 2006 at 11:48 PM à part ça, personne de connait Callahan du coupé l'utilisation d'acier cryogénisé, c'est un truc standard...? "L'utilisation d'acier cryogénisé, ca me connait, c'est du standard chez moi ! tu veux un exemple???" Quote
Recommended Posts