Jump to content

Macallam


cylens

Recommended Posts

hello

vous connaissez cette marque? (mécaniques, chevalets...) je vais avoir ça sur ma telecaster, et impossible de trouver des infos dessus... pourtant j'étais pas bourré, j'ai bien lu ça... Macallam... une marque US, ou alors un truc très très proche... non, Macallan c'est le whisky...

bref, je suis preneur de tout info

mici

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ce qui le ferait ce serait d'editer ton titre, histoire que ce soit plus facile a trouver en cas de recherches! Idée brillante n'est-ce pas?

Tu l'a reçu???

Ca le fait?? y'a des Fralin dessus??? :dingue:

Tu me payes une bouteille de Macalan??? :p

Peux-tu donner une reponse(au hazard) a une question que je n'ai pas posé en plus des autres? :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Avertos..... Humm tu me tentes, t'es sur mon territoire, la, bonhomme...

Donc elle n'est pas encore la... je suis sur que tu checkes tous les jours tes mails et ton portable en ce moment, le truc du genre: "elle part aujourd'hui tu l'auras demain ou apres demain( moi ca part toujours le vendredi donc quand ca met 2 jours je suis de la baise surtout que le lundi est generalement ferié.... mode chevre inside).

Charcoal frost: j'ai hate de voir ca, je sens la sombritude cylenienne la dedans... :lol:

Sinon pour la bouteille, je comprends un peu, faut choisir, la gratte ou le kywhis... on s'en fera une bouteille quand on sera des rock-stars (mais t'eviteras te la mettre dans ta poche pour le nouvel an...ca ne te reussiras pas) :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

ah non, mais là, acéphale n'exagère pas, je n'attends pas la gratte avant septembre (et tant mieux j'ai pas les thunes pour la payer :lollarge: )

le charcoal frost, c'est une couleur vintage fender... qui déchire (genre gris anthracite très foncé avec une pointe de vert)

mdr, tu te souviens de cette histoire de boutanche dans la poche!!!

à part ça, personne de connait Callahan du coupé l'utilisation d'acier cryogénisé, c'est un truc standard, pour les mécaniques et chevalets?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...